pedrosky 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 super photo !!! vous jouer de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tres peu quand on a du temps je te laisse je dois retourner sur ma ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et quand on est pas chez soi, on sort la PSP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tsukuba piste humide je n'y avait pas pensé superbes photos surtout celle du pilote !!!!!!! J'en met une bonne dose de ma Silvia Nissan Stagea 260RS Autechversion Nissan Skyline GT-R M.N.P II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Magnifique ta S13 Zenki , ca ne se voit absolument pas que tu es dingue de cette caisse ... remarque ca se comprend Par contre les photos de ton Stagea et de ta sky sont un peu trop sombre. J'ai remarqué que ca arrivé souvent ce genre de problème, même lorsqu'on augmenté la luminosité, quelqu'un aurait il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci moi je pense que ça viens de la luminosité de ton ecran car moi c'est pas sombre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 très belle photos Zenki à part la PS13, qui est super moche! Je déconne biensur! Sinon, moi aussi je les trouve sombres tes photos, et ça m'arrive aussi de temps en temps avec les miennes, et je sait pas d'où ça viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bizarre car chez moi c'est good encore une fois je pense que c'est vos ecrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je pense qui faut qu'on change nos yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voila pour ma part, quelques photos prises samedi : ma GSXR/4, ce proto a tout ce qui peu ce faire dans le jeu, bien reglé, c'est un avion sur des rails. la sky air line et enfin S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 zolis photos !! va falloir qu'on ressorte la PS2 à la maison et qu'on s'y mette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super photos croach! Je suis d'accord avec toi la GSX-R/4 est trop terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :Je suis d'accord avec toi la GSX-R/4 est trop terrible! oui elle est bien sympa,par contre le faible poids sur les routes pas plate (genre el captain) pas evident à tenir au sol à certain endroit, mais avec la zone rouge à 11000 tour, exelent le son avec des bons hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut les gars bon bin je vais maitre mes photo ici tanpis c'été pour le concour mais bon je vais quand méme les maitres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elles sont comme ca Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Waou, Pedro tu te lache !!!!!!!!!!! , magnifique !!! J'en fini vite fait avec NFS et je retourne sur GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Comme dit Alex tu te lache bien Pedro Moi j'aime la S2000 Amuse avec le kit large, qu'est vraiment large pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sublime vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Trés belle photos , jolies plateau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas mal le battle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Joli le saut de la Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Super ce (drift ?) battle Par contre je pense que ton vol plané est un peu hors contexte , mais elle est en trés belle place dans celle des caisse volantes de GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sayé j'ai enfin faits l'acquisition d'une clef usb alors j'ai éssayé de faire des photos Ce sont les premières dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Très belles! Peu être un peu trop floue pour la seconde, mais bon... Elles sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vraiment bien pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci j'ai fait exprès pour la flouteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oué on le sait mais ce qu'il voulait dire c'est que c'était trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Exact!, sur la première le flou rend super bien! Mais sur la seconde c'est un peu trop flou à mon gout, mais ça n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouai ouai t'inquiète j'avai compris j'éseyerai de la refaire en moin flou j'ai gardé le ralentit je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Magnifique Aymeric, mais cependant peut tu réduire leurs dimensions STP ? Ca sera meilleur pour l'utilisation de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ayé j'avais oublié pardon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Nickel pour le redimensionnement! Sinon si tu ve retoucher tes photos je croit que tu peut le faire en reprenant la photo a partir de la clé, et régler le flou, mais je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ok merci j'essayerai de trafiqué ça demain et puis je ferai quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je me lance aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pas mal tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Aller j'en postes quelques autres que j'ai prises cet apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tu peux les redimmensionner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu trouve qu'elles sont trop grandes pourtant c'est du 800/600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dans les regles des photos c'est stipulé 640x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 D'accord je fais ça desuite pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sublimes vos photos! Nickel Aymeric elle est mieux comme ça je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Aymeric a écrit:D'accord je fais ça desuite pardon Y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Kagotani_racing Voilà je redimenssionné les photos de me 2 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Belle photos et belle réalisation sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Beau boulot Pedro, et trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites