morganfred 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 salut mon coco ne ve plus demarré .j ai un démarrage sans clé par bouton .quand je essaie de demarré j entend un cliquetie .batterie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 le démarreur tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganfred 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je vais essayé de lui tapoté dessus si ce n est pas ca je pense a un relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangoa11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 tu devrais virer aussi ton systeme de demarrage sans clef aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est clair!on ne pourra pas t'aider avec un equipement non d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganfred 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je pense aussi que c est un peu de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganfred 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 problème résolu alternateur changé merci pour les conseils les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 8 février 2013 on ne tape jamais sur un démarreur risque de décollé les aimants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganfred 0 Posté(e) le 9 février 2013 fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites