Dominique60000 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Voila ma polette qui viens d'arrivé au domicile fabrication en Espagne .Année : 23/01/1990Alimentation : EssenceMoteur : HZBoite : AKV, GU, GU/AKV, 084.1-AKV/GUCylindrée : 1043Puissance fiscale : 5Puissance DIN : 45Couleur : BlancType Mine : 86CHZ1Nombre de portes : 3Kilometrage : 192700travaux a réalisé avec une bonne Biere 1 radiateur qui viens de percé au niveau de la pattes supperieur1 durite reniflard Hs .1 phare a changé il a pris l'eau , verre percé vidange + filtre comme toujours 1 distribution a faire , car elle a au moins 150 mille kms vu les facture en ma possessions.1 par choc arriere a trouvéle véhicule na pas rouler depuis au moins 2 ans donc tous silentbloc seront changé . démarrage et ralenti au car de tour seul souci un léger clac clac meme a 20 kmh donc il faut trouvé cela .voila la Miss polette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique60000 0 Posté(e) le 30 juin 2016 travaux sur le lèche vitre , qui a une idées ? comment redressé cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique60000 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Quelque news de la polette , remise en état des renfort de par choc Av et Ar gros ponçage , et deux belle ferrure a redresse pardessus tout .on en profite pour repeindre le bas de jupe Avant . cela fait de suite plus nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique60000 0 Posté(e) le 29 août 2016 des news ... et bien les par choc passer au polytrole , changement de radiateur , gros nettoyage du véhicule changement de volant par 1 golf gti de 1990 il reste la distribution a faire , et je pense les roulement av ou un cardan a changé mais la c'est pour le garagiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites