Skardy 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Voila la derniere arrivé,un 125 :) (arrivé un peu chez moi par hasard)Démontage du moteur,les côté positifs:Comme m'a dit l'ancien proprio le piston est neuf,propre,pas une marque,pareil pour la chemise,chaine de distrib,pignon d'abre a came,etc...pas besoin de changer le joint de culasse,tout est propre et nickel :)Les point négatifs:Le galet enrouleur de la chaine de distrib c'est fait la mal,ca sera a changé,ainsi que les joints d'embase,de cache culbuteurs et de cache pignon d'arbre a came.Il faut remettre un starter sur le carbu et logiquement c'est bonRemontage du cylindre et du galet enrouleur de chaine de distrib,avec joint d'embase neuf.Remontage de la culasse,joint de culasse neuf.Pignon d'arbre à came et chaine de distrib' calé.Moteur complétement remonté avec joint de cache pignon d'arbre à came et joint de couvre-culbuteurs neuf.Pot et admission remonté(carbu de 18 neuf)Hop ca tourne :) Nouvelle cocotte et cable d'embrayage neuf,soucis d'embrayage régléMontage d'un patin en teflonFrein arrière refixéMaitre cylindre de frein avant changéJe refait l'electricitéJ'ai cassé le kick,et j'ai pu remarqué une fuite d'huile au bas moteur,ainsi qu'une fuite par une fissure sur le cache pignon d'arbre à came,je pense que je suis bon pour ouvrir le moteur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites