Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour à tous, Nous attendons avec plaisir vos comptes rendus de l'événement ainsi que les nombreuses photos que vous auriez pu prendre Photos dans le meeting et en dehors également, une passion se partage partout :) Pour le compte-rendu, le voilà (Faites copier/coller) - Nombre de véhicules: 1300- Nombre de visiteurs: environ 15000- Voitures en prépa:- Rupteurs ou non:- Animations Présentes: oui - Stands Pro: oui - Buvette: oui - Restauration: oui - Etat du site: sur parking ( basse de loisir- Qualité sonorisation du site:- Météo: super soleil - Abris (ombre, pluie):- Ambiance Générale: très bien - Toilettes à disposition:- Commentaires persos:A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 pour ma part je pourrais meme pas faire un compte rendu, samedi pas present au meeting sauf un passage eclair a 18h ^^ et dimanche tomber en panne et galerer arriver au meeting a 16H et pour avoir la voiture bloquer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Cissou13 a écrit:pour ma part je pourrais meme pas faire un compte rendu, samedi pas present au meeting sauf un passage eclair a 18h ^^ et dimanche tomber en panne et galerer arriver au meeting a 16H et pour avoir la voiture bloquer la basIl t'arrive toujours quelque chose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 je crois que je t ai vu lol on te poussais dans un rond point non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 j'y était un bon rassemblement avec des jolies projet beaucoup de vw cette année un truc de fou j'ai fait beaucoup de photo donc je vais mettre du temps a mettre sur le forum sinon j'ai essayer de te trouver sxara street mais je t'ai pas trouver lol je dirait pour le nombre de voiture environ 1000/1200 environ et beaucoup de de visiteur énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 mdr j etait juste devant le port ou il y avait les jet ski lol les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 xsara-street a écrit:je crois que je t ai vu lol on te poussais dans un rond point non ?? c sa on essaye de la redemarrer mais surement l'alarme qui a beuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 ah le cap ce rdv tuning et autres ... un lieu mythique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 je vais mettre quelques photos ce week end du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Pour les chiffres vu avec denis bordier environ 15000 visiteurs et 1300 voitures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 la suite des photos en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 pouaaaa que de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 et jai fais top au cap !!! merci a vous par contre 2 pages pour le cap ;( avant cetait 20 ou 30 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 MAIS SA C ETAIT AVANT §§ LOL §§tu as fait top 20 ? ou le top TU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 3 octobre 2015 Elle a été au Top Tuning Univers.Voilà mon compte-rendu du plus grand meeting tuning Français 1300 voitures, plus de 15000 visiteurs et des projets à tomber par terre!Beaucoup de projets German/Clean et des voitures venues d'Allemagne, de République Tchèque et même de Pologne. Sûrement une première pour cet évènement!Je vous poste ma vidéo spéciale tournée pendant le week-end: Comme il y a déjà des photos, je vais pas perdre mon temps à les mettre une par une. Pour ceux qui veulent les voir, c'est ici: GTI TUNING DU SUD 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 oui top tu jespere acceder au top 20 dici 2 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites