€clipse 0 Posté(e) le 18 août 2015 Salut bon voila je vend la Golf et donc voila mon nouveau Joujou un Scirocco Blanc Candy 1.4 TSI 160ChToute Options sauf GPS et Toit ouvrant :Intérieur Full Cuir Noir Phares Bi Xénon DirectionnelleAlarmeContrôle de Pression des Pneus ect ...Jante 18" Noire Bien Rabaissé Echappement 4 Sortie Rieger (Qui fait un bruit )Voila d'autres petites modif arriveront par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 août 2015 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 19 août 2015 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 20 août 2015 classe mais il manque quel que chose? une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 août 2015 Merci @ Vous J'ai changer les Ampoules des Feux de Jours pour des LED Blanche ça ira mieux avec le Xénon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon aujourd’hui montage des jantes que j'avais sur la Golf temporairement le temp de faire repeindre les autres jantes.Le rendu est pas mal mais je préfère avec les autres quand même.Après Prochaine Modif l'accoudoir central j'avais l'habitude de l'avoir dans la Golf et ça me manque.A la base il n'y était pas mais l'ancien proprio avait visser direct sur le plastique un accoudoir immonde en plastique imitation carbon que j'ai tout de suite virer.Et j'ai donc commander l'accoudoir d'origine sur Ebay en Allemagne la j'ai enlever le tissu pour le replacer par du cuir et une fois fini ça devrait être nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Et voila mes jantes sont toutes neuves : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites