saxo18 0 Posté(e) le 11 août 2015 date: 24 et 25 octobre ville/dept: nogaro (32)lieu du meeting: circuit paul armagnac-nogaro info utile : prix: 20 euros camping gratuit contact: 06.70.57.74.37fly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 AFFICHE OFFICIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Présent.Par contre je comprend que dalle pour les tarifs. C'est 20€ pour les participants du meeting c'est ça? Mais pour les spectateurs c'est combien ? ? ?Puis la finale de France de drift, ça fait partie du meeting ou c'est juste en même temps sur le circuit ? Genre meeting d'un coté avec son entrée et drift de l'autre avec son entrée également ? Car sur internet on trouve les billets pour le drift de 10€ par jour et 15€ le week-end ! ! ! Mais sur facebook, ces tarifs correspondent au meeting. Il y a rien de très clair là . . . Donc ce sont bien deux choses différentes ou c'est ensemble du coup ! ? ! Le meeting d'un coté et le drift de l'autre coté (entrée 10€jour / 15€week-end) avec une seule entrée pour accéder a tout???!!!J'ai bien tout compris ou pas ? ? ?Le tarif visiteurs seraient quand même pas mal sur l'affiche parce que là . . . . ben c'est moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Wooooow, ok. Ptain il y a de l'écho tellement c'est vide ici.Bon, j'ai trouvé ma réponse . . . . . . c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 si ta pu trouvé ta réponse temps mieux pour toi pour moi en ce moment j'ai pas trop le temps de revenir sur le forum depuis le cap à cause les horaires de mon taff si tu y va je veux bien voir les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut "saxo18".Oui en effet j'y vais a Nogaro (tout le week-end en théorie), j'essaierai de faire un max de photos, et je mettrais tout ça en compte rendu de meeting sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon, même si il y a plus personne ici, moi ça me fait plaisir alors . . .Donc du coup, sacs pret et on trace la route ce soir pour Nogaro, youhouuuuuuu ! ! !Voilà, jsuis heureux, je le partage, et ça évite a ce pauvre forum de mourir, hihi.Rendez-vous là-bas si certains me lisent . . . Goooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 profite bien et prend des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites