Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[24&25 oct] nogaro motor festival - nogaro (32)

Messages recommandés

date: 24 et 25 octobre
ville/dept: nogaro (32)
lieu du meeting: circuit paul armagnac-nogaro
info utile :
prix: 20 euros camping gratuit
contact: 06.70.57.74.37
fly:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent.

Par contre je comprend que dalle pour les tarifs.  mur
C'est 20€ pour les participants du meeting c'est ça? Mais pour les spectateurs c'est combien ? ? ?
Puis la finale de France de drift, ça fait partie du meeting ou c'est juste en même temps sur le circuit ? Genre meeting d'un coté avec son entrée et drift de l'autre avec son entrée également ? Car sur internet on trouve les billets pour le drift de 10€ par jour et 15€ le week-end ! ! !  Mais sur facebook, ces tarifs correspondent au meeting. Il y a rien de très clair là . . .  pense
Donc ce sont bien deux choses différentes ou c'est ensemble du coup ! ? ! Le meeting d'un coté et le drift de l'autre coté (entrée 10€jour / 15€week-end) avec une seule entrée pour accéder a tout???!!!
J'ai bien tout compris ou pas ? ? ?
Le tarif visiteurs seraient quand même pas mal sur l'affiche parce que là . . . . ben c'est moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooooow, ok. Ptain il y a de l'écho tellement c'est vide ici.

Bon, j'ai trouvé ma réponse . . . . . . c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta pu trouvé ta réponse temps mieux pour toi pour moi en ce moment j'ai pas trop le temps de revenir sur le forum depuis le cap à cause les horaires de mon taff si tu y va je veux bien voir les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut "saxo18".

Oui en effet j'y vais a Nogaro (tout le week-end en théorie), j'essaierai de faire un max de photos, et je mettrais tout ça en compte rendu de meeting sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, même si il y a plus personne ici, moi ça me fait plaisir alors . . .mdr2

Donc du coup, sacs pret et on trace la route ce soir pour Nogaro, youhouuuuuuu ! ! !

Voilà, jsuis heureux, je le partage, et ça évite a ce pauvre forum de mourir, hihi.

Rendez-vous là-bas si certains me lisent . . . Goooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...