Bradi ATC 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 je vais plus la cacher , la Porsche étant vendu à mon grand regret et la maladie étant toujours en moi je suis partir sur un new projet golf 7 TSI air ride (AccuAir/K-sport)jantes Ferrari 458 8x18"peut être des bas de caisse si j' en trouve des discrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 j' ai fais un petit montage vidéo et comme dit le proverbe"une video vaut mieux qu' un grand discours" William Shakespeare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Voilà un nouveau projet qui sent bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deluuxe 0 Posté(e) le 4 août 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 août 2015 comme dit turtlepinoute un projet qui sens bon hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 6 août 2015 Elle est fini la , je n'y ferais rien de plus de visible en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites