Vw64 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour comme promis voici le post de mon nouveau projet sur lequel je travail depuis 5 mois a cause d'aléas et de manque de professionnalisme de personnes a qui vous confiez votre projet et font de la bouse de vache.Donc reprise des choses en mains comme mes anciens projets . on es jamais mieux servi que par soi même :)Donc la base prise est un Audi a3 sportback sline en face lift black édition Au départ prévu un kit filetés et 4 jantes mais sa CT avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Désole de la coupure durant quelques jours on a profité du pont du 14 juillet pour refaire l'audi . Enfin sortie de carrosserie . Je la trouve ultra clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 La suite viteeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Fin du remontage aujourd'hui donc petite photo ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Quasi fini il me reste la trappe a changer que je reçoit lundi qui a été cassée au démontage un bon nettoyage et roule pour dimanche au meeting de tonneins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Des photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites