saxo18 0 Posté(e) le 25 mai 2015 - nombre de véhicules: environ 300 voitures a confirmé avec les organisateurs- nombre de visiteurs: énorme - voitures en prépa: non - rupteurs ou non: non - présence d'animations: oui drift stunt et lever de jantes - stands Pro: oui - buvette: oui - restauration: oui - état du site: très bien au centre des congrès - qualité sonorisation du site: bien - météo: soleil - abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: très bonne - Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:pour la première fois que je vais a épinal vraiment pas déçus des projet de dingue qui est venu l'italie allemagne suisse luxembourg belgique anglais et français un rassemblement à faire réellement et revu et connaitre certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mai 2015 la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 26 mai 2015 merci saxo18 pour tes photos! j'ai vraiment regretté de ne pas le faire, surtout pour la 10ème édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mai 2015 ben de rien d'autres photos vont arriver j'en n'ai pas mal a mettre encore oui c'est vraiment dommage que tu l'ais pas fait cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mai 2015 dernière partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 mai 2015 merci pour les photos, de beaux projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 27 mai 2015 c'est clair, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 juin 2015 superbe mais ca manque de nouveaux projets :( faudrait que le tuning remonte !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites