DIDOU03 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour je voudrais un chema pour brancher en 2 homme AMPLIFICATEUR MONO CANAL VIBE SLICK A7 ► Puissance Maximale: 1500 Watts ► Puissance Rms mono à 4 Ohms: 1 x 300 Watts ► Puissance Rms mono à 2 Ohms: 1 x 600 Watts ► Puissance Rms mono à 1 Ohm: 1 x 750 Watts ► Télécommande déportée incluse ► Dimensions (L x H x P): 42.5 x 6.5 x 24.7 cmACCESSOIRES INCLUS ► Télécommande déportée incluse ► Mode d'emploiFICHE TECHNIQUEAmplificateur de puissance mono canal (bloc mono)Amplificateur stéréo de classe DAlimentation de type PWM MOSFETStable sous 8, 4, 2 et 1 OhmFiltres passe-bas et subsonique intégrésRapport de signal/bruit (S/N): 85 dB (+/- 1dB)Bande passante: 10 Hz - 500 HzFiltre passe-bas variable: 35 Hz - 250 Hz Filtre subsonique variable: 16Hz - 80 Hz avec sélecteur On/OffAmélioration des basses (Bass-Boost) variable de 0 à 18 dBContrôle de la phase: 0 - 180THD: 0.1%Sensibilité d'entrée: 200 mV - 6 VFusible: 2x 20A + 2x 15ASystèmes de protection pour le circuit interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Tu branches quoi dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ce n'est pas l'ampli que tu branche sous 2ohm, mais c'est le type de branchement au niveau des bobines du sub qui te donne une impédance finale de 2ohm.Pour faire tèrs simple, voilà deux shémas simples et clairs (attention, sur ces shémas, ce sont avec des subs double bobine de 4ohm) :Donc comme tu peux le voir, et comme te le demande "Lucky06", ça dépend de se que tu y branche dessus : 1 seul sub double bobine, 2 subs simple bobine, 4 sub . . . etc . . .Maintenant, donne nous les caractéristiques du sub (ou des subs) que tu veux brancher, et là on pourra t'aider un peu plus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ses un sube Mtx double bobine 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Tunder 6000 500w 38 cm (4) +(4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Donc jai mi un fil sur le + de la 1er bobine et relier au moins de la 2 idem bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Après jai brancher le moins de la première bobine sur le moins de lampli et l'autre bobine sur le plus bridjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 nonon pas du tout, tu prends ton + ampli au + de la premiere bobine et + de la premiere bobine au + de la seconde, et tu fais pareil avec le -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Jai un téléphone donc je peut pas mettre une photo domage donc si j'ai bien compris mai 2 bobine + relier entre elle et - pareille tu aurais pas un Chema et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 c est ça el_tuner_fou te l a mis en shema plus haut c est le shema en 2 ohms avec un seul sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ci tu veut je te donne mon phone et je temvoi par mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ok ses fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 impecc j etais en train de te faire un shema sur paint.Par contre va molo au debut fait toi un petit rodage tranquille d une dizaine d heure avant d en faire une enclume!Par contre tu as la reference complete de ton sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Subwoofer Thunder rond, Série 6000, 38 cm, 600 W rms, 4x4 OhmsMTXGarantie: 1 anLes plus ProduitConstruction :Membrane fibre de verre carbonneChâssis Acier renforcé original MTXLogo de membrane en AluCache aimant caoutchoucPlaque arrière en aluminiumCouture de renfort entre membrane et suspensionTechnologies :ALDS (Asymetrical Linear Drive System) : système anti déboitage, et spider progressifSPV (Spider Plateau Venting) : refroidissement forcé de la bobineCET (Crongruent Edge Technologie) : La suspension et le jonc sont en une seule pièce de butylFils tressés dans le spider pour ne pas faire de bruitPuissance :Bobine Ø60, 5mm en aluminiumFil avec vernis haute température (220°C)Triple aimant Ø155mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Fiche technique Subwoofer MTX Thunder Série 6000 T615-44Puissance RMS : 500 WPuissance MAX : 1500 WDiamètre : 38cm (15")Impédance : 4ohms + 4ohmsSensibilité : 91, 9dB/2, 83v/1mRéponse : 19Hz - 500HzProfondeur : 22, 12cmFs : 26, 2 HzRe : 6, 12 ΩZ : 4 Ω + 4 ΩQms : 5, 3Qes : 0, 0, 55Qts : 0, 50Vas : 113 litersMms : 355, 1 gramsCms : 0, 104 mm/NBl : 25, 4 N/ASd : 876 cm2Vd : 1, 402 litersXmax : 16 mmPrms : 500 WattsSPL 2, 83V/1m : 91, 9 dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Désolé, pas pu répondre plus tôt, mais "Lucky06" a très bien répondu, et comme il te l'a dit, regarde le shéma que j'ai mis plus haut.Puis allé, comme je suis sympa, je te le met en mode simplifié : Donc voilà, plus qu'a brancher, et comme a bien dit "Lucky06", pense a bien le roder tranquillement.By et . . . bonne écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Enfaite sa marche pas lampli s'allume le sub aucun sons à savoir s'il les conectique rca ya un ordre pour brancher sur lampli yen a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Faut brancher sur input, et oui tu as des couleurs sur tes rca en sortie de poste, certains postes (alpine) y a des rca dédiés au sub si je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Sa marche plus depui que j'ai fait le branchement en 2 Homs avant sa marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Alors, tout d'abord, ton ampli est bien celui-ci : Il dévelloppe donc :- 300W Rms sous 4ohm- 600W Rms sous 2ohm (ce qui nous interesse)- 750W Rms sous 1ohmAlors a priori, le branchement sous 2 et 1 ohm de cet ampli est un peu particulier, car il faut brancher (et là, faut bien suivre) :Tout d'abord, l'image : Alors pour les Rca, c'est coté intérieur (marqué Line In). C'est OK?Pour le branchement sub, tu branche chaque + de ton sub sur chaque + de ton ampli, et de même pour les -, en respectant les bobines, c'est a dire la première bobine sur les + et - "intérieurs", et la seconde bobine sur les + et - "exterieur". Tu as compris?Petit shéma : Et là, ça devrai marcher. Par contre, ceci-dit, tu as retourner ton ampli ? ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! Parce que bon, je dis ça, je dis rien hein ? ? ? Bon, maintenant, tu ne peux plus dire que tu ne sais pas le brancher Tu nous dis si c'est ok ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Mdr avais pas vu je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Par contre, c'est normal que tu ne peux pas y arriver tout seul, car regarde ta phrase du début :"Bonjour je voudrais un chema pour brancher en "2 homme" AMPLIFICATEUR MONO CANAL VIBE SLICK A7Et oui, tu veux le brancher en "2 homme", mais tu n'est que 1 homme, ca peux pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Merci beaucoup sa marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Plus qu'a faire les bons reglages, un bon rodage pour le sub, et c'est au top, plus qu'a kiffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites