saxo18 0 Posté(e) le 3 mai 2015 - nombre de véhicules: je dirais entre 2000/2700 le dimanche - nombre de visiteurs: beaucoup - voitures en prépa: non dans leur jus - rupteurs ou non: non - présence d'animations: oui - stands Pro: oui envrion 30 voir un peu plus - buvette: oui - restauration: oui - état du site: bien au circuit de magny-cours - qualité sonorisation du site: très bien - météo: un peu de pluie le matin et nuageux dans la journée- abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: très bien - Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:pour la deuxième fois que j'y vais au classic days c'est un super rasso sur un site vraiment au top avec des caisses magnifique et quelque une assez rare a voir une super ambiance pur voire rouler des anciennes voiture du mans des anciennes formule 1 et aperçu henri percarolo (pour les connaisseurs) je vous mettrais les photos lundi en fin d'aprem ou début soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Cool.Euh, juste comme ça, pour les . . . . . . connaisseurs, c'est pas plutôt Henri PeScarolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2015 oh bouse de vache j'ai oublier une lettre les photos arrive aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 mai 2015 désoler pour le retard pour les photos les amis mais les voila première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 mai 2015 deuxième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 mai 2015 dernière partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites