saxo18 0 Posté(e) le 12 mars 2015 date: 19 et 20 septembre ville/dept: cap d'agde (34)lieu du rasso: sur la basse des loisirs prix: 20 € voiture 10 € moto et gratuit visiteurscontact: info utile: fly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Prééééééééééééééééééésent ! ! ! ! ! ! ! ! ! Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 mai 2015 voila le fly les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deluuxe 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Dit, comment ça ce passe pour participer en tant qu'exposant ? Faut réserver ? IL y a des billets ou quelques choses ? Sa sera la toute première fois que je vais la-bas, et au passage mon tout premier meeting en tant qu'exposant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 c'est les personne de l'organisation a l'entrée du site qui vont te dire si tu rentre ou pas et si tu rentre ils vont te dire ou te garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deluuxe 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Daccord merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 août 2015 présent cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 août 2015 Pareil cette année j'y suis ^^ côté Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 août 2015 present aussi pour le top 3 TU lol + shoot mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 present bien evidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 3 septembre 2015 présent cette année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Départ demain matin ! ! ! Tarde ! ! ! Et ce soir c'est . . . Bonne route les gars ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bon rassemblement à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites