mr-saxo 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut a tous, je vous présente ma grosse(meme si trés conue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 je t'ai déplacer ton sujet dans la bonne rubrique vraiment sympa ce projet, et tu l'as acquis il y a peu de temps ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Yes merci dsl...Je lai acheté il y a un peu moins d un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 t'inquiète il y a pas souci lol ok et tu conte de refaire des chose dessus ? peinture jantes ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 pour le moment non, je répare se qui dépfffffffffff, car je suis en train de faire construire dc les sous passe dans la maison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2015 Sympa ta Seat l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites