djfryman 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 voila je vous presente ma nouvelle une passat 3bg break 1l9tdi 130 avec 240mille au compteur a peine fini le rodagevoila les photo prise pendant les vaca mon dieu je suis encerclervoila apres plus de 3000 borne en 15jour elle a rencontrer un petit sousis et et parti se faire operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 petite new retour apres sont operation qui c'est bien passerdonc voila je vais verifier mes niveau quand meme dans le douteet faire la liste des chose a modifier sur cette belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2015 Sympa ta passat , tu as prévu quoi comme modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 rabaisement jante audi sono ab a l'avantet peu etre un cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 mon dieu elle a moisita non juste du gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 première modif de la passatles clef a gauche celle d'origine a droite la refaite ( j'ai refait les deux mais la c’était pour le comparatifet une petite des mes double relier au autre double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 sympa ta nouvelle tu peux faire une projet vraiment sobre et sympa pour une voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 c'est se qui est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 février 2015 voila un peu de new apres un joint de culasse et un alternateur hsma premier et il me manque un cache a droite la ??????apres place au photo deja un petit porte clef qui a se que l'on me traite de jacky je trouve sa drole et quand on souffle de dans la turbine tournepuis le cable pour branche un ampliepuis j'ai trouver le chargeur cdil me manque plus que le cable mais on vera le mois prochain car pas mal de depence se moi laa si jai bien envi de monter une lame de cupra mais peur des modif ou bidouille pour la possera si vu que je commence a faire et modifier la passat j'ai acheter un anti vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 20 février 2015 bon dernier colis reçut se midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 27 février 2015 petite pose photo entre deux averse au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 12 mars 2015 bon voila alarme instalersinon commande reçut enfain pouvoir instaler le chargeur et le posteil y a plus qua instaler et testeret colis reçut se matin et la suprise je ne sais pas qui me la commander je le voulais mais je n'avais pas les sous et il et arive une caisson sur mesur pour mettre dans le coffre special pour la 3bg break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 14 mars 2015 surprise du jour le miroir du rétro conducteur qui c'est décollé en route heureusement pas tomber ni perdubon après un petit passage c'est un pote démontage du support de miroir et collage a neoprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 17 mars 2015 voila retro réparerinstallation de la nouvelle sono et apres un combat acharner pour passer le cable du chargeur voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 9 avril 2015 bon ba mauvaise et bonne nouvelle la passat va pas trop avance niveau modif car elle va faire sont rôle pour le quelle a étai acheterje remais en route mon popo et faire l’aménagement intérieur donc la passat va rester t'elle quelle sauf si je tombe sur de la bonne occases mais bon je lai acheter pour allez au taf et pour avoir un véhicule pour refaire le popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 14 juin 2015 voila un peu de new sur la passat voila amusement dans le moteurnetoyageet modifet trouvaille en foire a tout trop heureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 voila premier pose a blanche des barre de toitfabrication d'un double coffre pour l'espace cager et espace rangementachat d'un coffre de toit et rapatriement en mode manouche car pas les bare de toit posserdes des barres et du coffremeeting a chartre en mode vacance voiture a la campage avant la savoiepetit hs la passat a coter de la poubelle a ma rhet pour finir en mode demenagementa oui avec sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 bon ba de new mais aujourd'hui sortie au rasso du vaginside.crew avec recuperation du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites