Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin.saynne

Besion d'aide pour golf 2 (moteur)

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède une Golf 2 Menphis 55Cv Essence et j'aurais aimer savoir quel moteur volkswagen était possible de mettre dessus mes au moins un moteur de 90Cv minimum.
Et ma deuxième question étant si je garde le même moteur pourraije monter jusqu a 90Cv en le modifiant et en modifiant quoi ?
Merci de vos réponses d'avance et oui je m'y connaîs peut :$ Toutes ses questions car je compte garder ma golf 2 très très longtemps j en suis tomber amoureux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut sache juste avant de te lancer dans un swap que c est strictement interdit!!!
Secondo ton moteur de 55cv pour en gratter 35cv si c est pas un moteur turbocompressé tu vas galerer et jeter des sous par la fenetre pour gagner une poignee de cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit lucky06 de changer de moteur pour en mettre un plus gros c'est interdit sur le papier mais après c'est à tes risques et péril faut juste penser au force de l'ordre contrôle technique ect après ce que tu dit dans ton message quitte a choisir je ferrais bien le swap comme même ça te couteras moins cher que si tu changer des pièces pour gagner 35 cv si tu pense a faire ça pense également au frein disque et tout les choses a côté pour pouvoir monté correctement ton moteur et meilleur tenu de route ect mais avant de faire ce genre de travaux reste avec ton moteur que tu as en ce moment fait toi la main niveau esthétique et tu verra plus tard pour le moteur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc faire l'extérieur et l'intérieur pour le moment et pour le moteur on vera plus tard alors, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin n'oublie pas a présenter ta voiture et les modifs que tu va faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...