Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Y'a pas à dire les us c'est quand même autre chose et c'est comme un set de jantes ça change une caisse Stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Et avec les jantes ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci a tous J'attends toujours mes cales ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut a tous ! Je viens au news ! Vehicule en stand by pour l'instant ;) j'attends toujours mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Cet hiver il y aura un nouveau pare-choc arrière car celui actuel est trop simple par rapport a celui de l'avant. Je reste dans du OEM bien entendu. Les BDC seront recollé comme il faut car ils bougent pas mal. Et dans 2 semaine je branche mes AB, change la grille centrale par une pas cassé (je me suis pris une voiture) et peut etre la lame qui est pas mal abîmé. Et merci a l'ancien proprio d'avoir perdu 3 cache en cuir du moteur... donc je dois les faire.... et abîmés l'ailes avant droite (rayure). Bref je la remet a neuf Turtle va etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci , c'est cool, cette caisse me manque tellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bientot je commande un echangeur pour le turbo, car ca va etre la base de sa nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 c'est violent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Oh put*** de put*** que c'est beau !!!!!Là on peut dire qu'elle est entre de très bonnes mains elle ne risque pas d'être saccager. Très beau et bon choix de jantes ça lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci Oui je refais tout ce qui ne vas pas dessus :P par ce fameux proprio a tout cassé dessus.... le Pc arrière est HS donc du coup je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ah bon, elle a été mal-traitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Le fameux johan a rien cassé dessus le pare choc arrière ces une cloque qui a sauter quand je l'ai passez karcher du a une mauvaise préparation de peinture ou autre car le pare choc arrière était bourré de défauts alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi!!!! Sérieux ces un peu facile de cassez du sucre sur le dos des gens gratuitement . Si tu as un soucis avec moi tu vient en message privé mais tu arrête de me faire passez pour un casseur sinon je vais être moins gentil cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 1000€ de réparation, j'ai eu... tu appeles ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Olivier intervient la car il est entrain de dire que j'ai mal fixés la ligne d échappement alors que je n y ai jamais toucher il me parle aussi de triangle que je n'ai jamais toucher non plus et du contrôle technique magouillé alors que le contrôle ces pas moi qui l'ai passez non plus . Moi la seul chose que j'assume ces d avoir reculé dans une branche d arbre chez moi et sa avais légèrement rayé le pare choc , après ces pas de ma faute si cette bagnole à été peinte dans une carrosserie de bouse de vache qui font du boulot à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Moi j'ai même pas fait 1000km avec donc ces 1000euro de réparation ne me regarde Pas ces pas moi qui ai fait l entretien dessus avant donc voie avec Olivier il t apportera peu être des réponse mais moi rien toucher ou massacre dessus sa ces clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Enfin voilà moi je vais pas m énerve pour des broutilles j'ai ma vie de famille donc les enfantillages ces plus pour moi , cette caisse était bourré de défauts de toute façon quand je l'ai prit mais moi j'ai rien affiché la dessus ou critique Olivier. mais la vue qu'on me met tout dessus je me défend ce qui est normal donc voilà sur ce bonne continuation et que je ne voie plus mon prénom comme quoi j'ai massacré ou quoi car quand je échange la toledo j'ai dit tout les défaut que je connaissais sur le véhicule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ah oui ? Et la geo du turbo HS, les infiltration d'eau et le triangle voilé ainsi que le pc arrière HS on en parle ? Tu ne me l'avait pas dit... Bref j'ai tout réparé et tout refais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 allez hop nettoyage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ces facile de nettoyé mais que chacun prenne ses responsabilité ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Concernant le géo de turbo j'était pas au courant triangle non plus et pour le pare choc normal qu'il s abime avec les jante Maserati quand on posais la voiture au plus bas les pneu ce posais sur le pare choc donc forcément sa abîme tout à la longue . . . Bref ces le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 La geo du turbo ne viens pas comme ça... on me la fait pas a moi. Bref fin du HS. J'ai tout refais grace a des potes et connaissances. Demain je fais refaire la ligne par un professionnel. Et ça en sera fini. Marre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Je n'ai rien a dire, tout le monde sait ici comment je traité ma voiture, tout le monde sait tout sur tout le monde, donc aucuns problèmes pour moi et mes convictions a avoir entretenu ma voiture correctement .... tout a était fait dans les règles de l'art que ce soit les modifs de pare chocs, ailes, longerons ou autres .... la suspension a toujours était entretenu, purgée, graissé, le cuir toujours entretenu , les entretiens de turbo de géo variables ont étaient changés a 90.000 tout le train avant changé à 120.000, j'ai chéri cette caisse pendant 6 années alors entendre dire que j'ai fait ou fait faire de la m.er.e me gave un peu .... je ne sais pas ce que tu as fait pendant ta possession mais si problèmes il y avait tu aurais dut me le dire, car oui c'est facile de casser du sucre après cou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ouais bref moi j'ai rien demandé quelqu'un ma juste avertie qu'on parlais de moi perso j'ai plus cette voiture et je veut plus en entendre parlé . Juste un petit détail une modification de longeron constatés en contrôle technique est un contrôle refusé d office donc ne vente pas la modification des longerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Comme quoi l'avis que j'avais sur toi Bullrot74 n'est pas si positif que ça... Si je me souviens bien tu avais une histoire aussi avec une certaine civic qui était superbement bien entretenu et comme par hasard après ton passage elle a était saccagé... Bref moi je retiendrai juste un truc de cette conversation c'est tu es un piètre menteur...Pour te citer au départ c’était juste une cloque…bullrot74 a écrit:Le fameux johan a rien cassé dessus le pare choc arrière ces une cloque qui a sauter quand je l'ai passez karcher du a une mauvaise préparation de peinture ou autre car le pare choc arrière était bourré de défauts alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi!!!! Sérieux ces un peu facile de cassez du sucre sur le dos des gens gratuitement . Si tu as un soucis avec moi tu vient en message privé mais tu arrête de me faire passez pour un casseur sinon je vais être moins gentil cordialementAprès c’est une branche qui a légèrement rayé le PC…bullrot74 a écrit:Olivier intervient la car il est entrain de dire que j'ai mal fixés la ligne d échappement alors que je n y ai jamais toucher il me parle aussi de triangle que je n'ai jamais toucher non plus et du contrôle technique magouillé alors que le contrôle ces pas moi qui l'ai passez non plus . Moi la seul chose que j'assume ces d avoir reculé dans une branche d arbre chez moi et sa avais légèrement rayé le pare choc , après ces pas de ma faute si cette bagnole à été peinte dans une carrosserie de bouse de vache qui font du boulot à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 La civic rien à voir ces yohan oge qui l'a massacré pas moi . Encore une fois tes mal renseigné mais on aura l occasion d en parle en face j'espère un jour si tu as le cran de venir te présentez à moi sur un meeting . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu veut aussi allé dire que ces moi qui est massacré la stilo rouge avec la face avant de bmw Bas non ces pas moi non plus , ces le gars à qui je l'ai vendu qui l'a massacré donc voilà ferme ta bouche au lieux de parle sans savoir où au pire tu te renseigne avant de faire circule des rumeur . mais sa me fait bien rire car au meeting du cap personne vient me parle pour savoir le vrai du faux bref milieu du tuning et de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Et vendre des repliques en disant que c'etait des vraies, on en parle ? Bref, on voit qui est le personnage.... j'espère juste retrouvé le mec a qui tu les as vendus... car le milieu du VW est pzs si grand surtout en Alphard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Retrouve le il a une bora il habite à Albertville si tu veut mais tu ferai mieux en te mêler de tes affaire ces mon problème sa pas le tien donc ces bon fin du hs maintenant les histoires de gamin ça va 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Enfin bref j'espère juste ne plus voir de prés ou de loin mon prénom quelque part sinon ces dépôt de plainte pour atteinte à la personne diffamation et tord moral sur ce bonne continuation pour ce projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Je pense que ce fameux proprio de la bora va voir rouge :) Diffamation pour un prénom ? Les gendarmes vont rire un prénom peut etre cité sans aucun problème mon cher mais si tu veux jouer a ça, on va jouer. Tu connais les vice caché ? Car juste les infiltrations d'eau en sont plus le turbo ainsi que le triangle, ça fait beaucoup.... donc si tu joue je jouerai aussi. Et juste pour info des silent block sonr des pièces d'usure et donc ne fait pas partis des vice caché et tu as pris la golf SANS CT donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 aller les mecs fin du HS ici si vous voulez en parlé de vos problèmes c'est en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Et tu parles de diffamation mais que je sache, tu as cité 2 prénom, celui de turtle et un autre avec son nom de famille ... donc je te conseille pas de jouer a ça. Car je peux etre un sacré michant quand je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 T inquiète on aura l occasion d en parle un jour en face je m en réjoui d avance sur ce salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 saxo18 a écrit:aller le s mecs fin du HS ici si vous voulez en parlé de vos problèmes c'est en message privé Pas de soucis pour moi ces lui qui en remet une couche à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui on en parlera. Faut que Turtle soit presents pour que tu lui dises en face ce que tu m'as dis en MP. On verra si tu auras le cran... Et apparement je suis pas le 1er que tu as anarquer... bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Je le redit ici ces pas moi qui ai passez le contrôle technique ces pas moi qui ai toucher les triangle ces pas moi non plus qui ai touchés l échappement n'y le turbo voilà est les infiltration d eau est une maladie connus sur les Léon et toledo donc bref je vais pas m éternise sur une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 elle ressemble beaucoup a la tienne nan hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Normal, c'est la mienne au rasso de Aix Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Sympa les vossen T'as pas des pix en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Toujours au top cette Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Saluuut ! Je viens au news Alors voilà, la Seat va subir une nouvelle prepa orienté 100% Stance'N'Race je vais l'emener au summum de son potentiel. Au programme: - echangeur Turbo en façade (commandé) - durites en inox et rouge- turbo TDI 130 - Remap- nez injecteur haut debit- pompe HP haut debit- boite 6 avec upgrate embrayage et VMÇa sera tout pour le moteur, soit plus ou moins 190ch- freins complet avant/arrière de megane RS R26 Brembo - arceaux tres discret en inox- changement des sieges avants pour des bacquets tres sobre assortis a l'interieur- et le plus gros changement sera le changement du tableau de bord car je met un de Audi TT recouvert du même ton de cuir. - nouvelle peinture. Voila tout et je commence des le 20 Fevrier donc il est possible que vous ne la voyez plus pendant quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 WOW, sacré programme.Hate de voir tout ça en place.Bonne commande, réception et . . . montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Vivement le 21 février pour voir les premières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Les 2 1ere modifs seront l'echangeur et l'arceau je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Bref.... j'ai pas pu résister.... j'ai commandé plein de pieces details. - center caps sur mesure- lugs nuts blox- duts caps tres rare- bremboEt bientot je change mes jantes avant ... pour passer en 8.5 au lieux de 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites