no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 nombre de véhicules: 280- nombre de visiteurs:pas mal- voitures en prépa:non- rupteurs ou non: quasiment pas- présence d'animations: oui (jeux interclubs)sexy car wash,banc de puissance- stands Pro: oui- buvette: oui - restauration: oui - état du site: Nikel,un parking a étage- qualité sonorisation du site:bien- météo:beau et chaud- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: Très bonne ambiance,calme et bon enfant- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:hébergeur images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 hébergeur images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 merci titi pour les photos et le comptes rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci Titi pour les clichés et le compte rendu !! heureusement que certains se tirent encore les doigts pour faire vivre les forums !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je continue car sinon je m'ennuie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Des belles brochettes !! turtlepinoute a écrit:Merci Titi pour les clichés et le compte rendu !! heureusement que certains se tirent encore les doigts pour faire vivre les forums !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites