lecorse11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut tous le monde bon ba après vous avoir montré ma clio 1, je vous présente la 2 celle que j'ai actuellement, et que je prépare ....C'est une clio 2 phase 1, essence 1L2, 108000 klm, toute option sauf la clim en 5 porte....voila les première photos, bien sure toute d'origine...voila ensuite j'ai commencé par la male suppression de la serrure et de l'emplacement de la plaque et ouverture electroniqueaprès avoir poncé comme il faut, j'ai passé l'aprèt mais beaucoup de défaut j'aurai mieux fais de soudé une plaque ca aurai été mieux j'ai ensuite teinté mes feu arriere et le resultat sera parfais une fois la male nikel...bon pour ce qui est de la face avant....une fois fibré on mastique...après poncage.....et voila...maintenant le tableau de bord....a l'origine ca donne ca....bon y manque deja la console centrale mais elle etais dans le meme aspect que le TDBun peux chiant mais ca été lolouffff maintenant qu'il change hi hi hi hi bon le bleu parait foncé mais c'est que c'est le soir et la lumiere etais faible,maintenant mise en placevoila je pense que le resultat et correcte....ensuite teintage des vitres complete en noire profond, 5 °/o peinture des panneau de porte....ensuite je voulais vous montré pour mes feu arrière on les vois bien malgrés une teinte assez appuyervoila, la en ce moment je suis au niveau des bas de caisse, et extention d'aile mais avant de mettre les autres photo je voudrai comme pour la clio 1 une sincerité tout avec tacte, et diplomatie pour me donné os avis et opinions merçi alors a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 j'aime bien tes idée manque un peut de finition mais bon ces pas fini l'interieur j'aime bien hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 tu est bien partit continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 cc merçi a vous deux oui pour les finition j'attend d'avoir placé tous le kit complet et une fois que je serai sur les finition je ferai tous nikel, élément par éléments mais c'est vrai que la male arrière je vais réctifier le tire car avrais dire ca me dérange... bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 le mieux pour ton hayon c'est d'en trouver un autre d'occaz pour le refaire en soudant une tôle dessus tu gagneras ton temps et d'argent dans le futur et tu as choisi quoi comme kit pour ta clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ce qu il te faudrait c'est le hayon et le pare choc de la clio campus,ca ferait propre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 salut tous le monde voila le nouveau j'ai mis les derniere couche sur le tableau de bord et le resultat et nikel voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites