Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

406 coupé 2l 16s 135cv

Messages recommandés

hey, bonjour a vous, cela fesait un tres grand moment que je n'avais plus poster ici cooll

je vous presente donc mon nouveau projet qui est en remplacement de ma clio 1 rsi equiper piste.

j'ai acquis cette 406 coupe 2l 16s 135 cv en janvier 2014 .elle a 168 000 km, courroie distribution et d'accessoisres neuf, embrayage neuf , jantes en 17 pouces, kit complet ultimate en -40 mm, pot inox, interieur full cuir , clim, detecteur de pluie, etc.....et par contre le gros point negatif la peinture et carrosserie pourrie grrrr
une fois a la maison, debut des hostilites. on commence tout d'abord a se debarrasser des jantes en 17 pouces pour passer en 19 pouces, ensuite changement des amortisseurs avant car hs par amortos koni et des ressorts courts en -60mm avant et arriere. suppression du catalyseur, changement des plaquettes,lissage du capot et du pc avant, vidange boite et moteur, filtre a essence et a air, barre anti rapprochement omp. et je dois en oublier niveau exterieur. niveau interieur pas grand chose a faire sauf le volant a changer car il etait vraiment pourri et deja d'origine c'est juste magnifique. j'ai donc tout simplement opter pour un kit complet focal et poste pioneer.
voici donc la caisse a l'achat qui etait verte bouteille

la voici actuellement en noir vw et toit rouge de la nouvelle renault clio facon cabriolet, jantes en 19 pouces repeint en gris antracites satiné

merci l'ami, cela ma pris 5 mois en gros et pourtout et je pense avoir reussi a rester dans le simple ,sobre et efficace win

sympa ton coupé clin et je verrais bien quelque détail discret comme des éléments en carbone

Merci a vous tous cooll je ferais très prochainement des photos pour Boost, a voir clin sinon dimanche je serais présent au meeting d'Aurillac malgré 5 ans d'absence sur les meetings ça va me faire bizarre lol

magnifique 406 cooll vu à Aurillac un souvenir aussi quand t'avais la 309 celle si aussi elle était

chouette souvenir de Toulouse 2008 me semble

• Créer...