Clio B&W 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjours les ami(e)s suite a la vente de ma clio2 tuning pour ceux qui la connaissez je me suis tourné sur des sportives et en particulier une youngtimer... bon pas trop de blabla Donc c'est encore une Clio 1.8 16s de 1994 138cv d'origine et elle a 144 000km.-niveau carrosserie aucun point de rouille mais une peinture a refaire (très mal peinte et en plus couleur pas d'origine) -niveau mécanique bon état a première vueen gros une très bonne base de restauration pour une caisse qui a la cote en hausse Voila ma petite sportive... et j'ai commencer par le changement des phares tuning pour un retour a l'origine voila se que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 sympa restaure la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Dis donc elle est plus du tout comme ça hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Allez mets nous des photos actuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 voici la nouvelle clio avec l'ancienne puis j'aime pas voir mes caisses dans un mauvais état donc je passe vite a la restauration ....prête pour l'apprêt et prête pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2014 Super restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 la sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 super ça!!! la au moins on peut dire sauvetage d un véhicule ;) manque juste a changer les jantes et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 allez je balance les photos de la Clio sortie de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Beau boulot elle va surement te régaler encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2014 Très jolie, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 les gars sa fait plaisir allez encore quelque unes pour le plaisir et avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est pas encore les actuelles... Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2014 Elle est super , bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites