FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour à tous et sur ce topicM'étant déjà présenter il y à quelques temps ici : /t21239p15-bonjour-tout-le-monde-d , je décide de présenter une de mes voitures.C'est une Ford Fiesta Mk6 de 2005, série de base (Start) achetée en 2007 avec 40 000km, c'est une deuxième main, avant elle servait de voiture de remplacement dans un garage Ford, donc je suis le 1er seul vrai proprio on va dire.Elle est de couleur gris lunaire et à a ce jour 150 000km.Elle à subit pas mal de modifications assez sobre, de la pièce d'origine Ford principalement.Dans les grandes lignes : Extérieur :Pare choc avant et arrière ST OEMBaguettes de portes peinte couleur carrosserieClignoteurs latéraux blanc OEMLame Cupra Cache antibrouillards peint à la Montana Bleu ArgoQuelques stickersChassis/jantes : Kit combiné fileté FK AK Street Jantes en 7.5 par 16 peintes à la Montana Bleu Argo avec centres de jantes "canette"Eclairage : Pack LED intérieur/extérieurKit Bi-Xénon H4 6000KLED 6000K dans les antibrouillardsPhares phase 2Intérieur :Sellerie complète semi cuir rouge/noir Fiesta ST OEMVolant Fiesta STAccoudoir spécifique OEMSon : Source Pioneer MVH 160 UIHP origineAmpli Pioneer + subwoofer Pioneer 400WMoteur :Echappement Remus 2x76mmCe qu'il reste à faire :Becquet de coffre style STBas de caisse RSFignoler la carrosserieVoilà, je crois avoir fait le tour, je vais vous poster les photos D'origine (photos prises sur le net, elle était comme ça) : Et maintenant :Voilà, il y aura d'autres photos plus tard, dites moi ce que vous en pensez, suggestions, avis, critiques, etc... tout est bon à prendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 tres jolie fiesta et beaucoup mieux équipé sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 cool de te voir ici, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci :)Oui Hanzy, j'essaye d'élargir un peu et voir d'autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenue Mick' Comme tu le sait, j'aime beaucoup ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 trés classe ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Coucou l'ami et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 et perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2014 Vraiment sympa ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 pour avoir aussi une ford fiesta elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci tout le monde :) et merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 ouuf superbe fiesta que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 sympa ta petit fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites