terminator73 0 Posté(e) le 30 juin 2014 - nombre de véhicules: environ 1000- nombre de visiteurs: beaucoup (attendre les chiffres officiel)- voitures en prépa: oui quelques unes- rupteurs ou non: non- présence d'animations: oui (drift, car wash, men wash, pole dance, stunt ...)- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: nickel- qualité sonorisation du site: bonne- météo: pluie le dimanche matin jusqu'a 10/11h et apres nuageux- abris (ombre, pluie): dans un hall- ambiance générale: superbe- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: Juste énorme, une ambiance superbe, des animation de fou ainsi que presque 1000 projets Suisse, Français et Italien juste magnifique :)Pour ma part gros coup de coeur pour les 5 projets Italien :)L'année prochaine je renouvelle tous ça :)Pour les photos voila un lien : https://www.facebook.com/raphael.montibert/media_set?set=a.551618918283168.1073741836.100003051954635&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci pour le compte rendu , mais pourrais tu revoir ton titre stp, et essayer de poster quelques photos directement sur le forum ? Ce serait super car tous les membres du forum n'ont pas de compte facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator73 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 merci pour le compte rendu j'ai refait ton titre vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites