laetitia02 0 Posté(e) le 22 juin 2014 bonjour voila j'ai acheter ya de sa plusieurs année un kit néon sous chassi chez nortoto et hélas je n'ai plus le boitier qui contrôle le changement des couleur me reste que les 4 néon d'ou ma question comment je peut les brancher desoler je narrive pas a poster de photo donc une cosse avec neufs fils marron rouge orange jaune vert bleu gris blanc noir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 tu veut qu'une seule couleur ? branche le noir a un moins et regarde avec un plus quel couleur marche en testant chaque autre fils sinon pour retrouver un boitier seul sa va être trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 22 juin 2014 merci pour l'info du coup obliger de mettre un interupteur et un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 oui, et tu peut brancher aussi 2 ou 3 couleur en même temps pour en avoir plus que bleu, rouge et vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites