no-reve 0 Posté(e) le 16 juin 2014 - nombre de véhicules: environ 55 camions 10 caisses tuning avec notre club,associé au club de routiers- nombre de visiteurs: pas trop le samedi,mieux dimanche- voitures en prépa: non(on m'avait confié cette partie la lol)- rupteurs ou non: non- présence d'animations: taureau mécanique,démo d'un nouveau système de chargement déchargement de conteneur- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: nickel- qualité sonorisation du site: bonne- météo: soleil- abris (ombre, pluie): oui hall de restauration- ambiance générale:très bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: encore un excellent week-end passé pour une fois a 5 minutes de chez moi lol.de beaux camions ont fait le déplacement venant d'autriche et d'allemagne pour 90% des camions présents!!!!Ce meeting camion a lieu,chose rare en France voire meme unique,en partenariat avec notre club.nos 2 clubs sont associés,eux nous aident a notre meeting et vice versa.On m'avait chargé de recruter quelques caisses tuning,a part notre club j'en ai eu 4 dont 2 belges.un excellent wee-end commencé vendredi soir et a refaire absolumenthebergeur gratuithébergeur d image gratuitherbergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 juin 2014 superbe photo mon Titi !!! gavage et superbe meet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci mais beaucoup ne sont pas passés avec l'hébergeur,la loose,elle font plus de 5 mo prochaine sortie Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 17 juin 2014 trop beau les aéro , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci pour le compte rendu et les photos il y a des belles peinture sur les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites