no-reve 0 Posté(e) le 11 juin 2014 - nombre de véhicules: 20 environ en tuning et 100 en anciennes- nombre de visiteurs:pas mal- voitures en prépa:non- rupteurs ou non:non- présence d'animations:jeux interclubs ou l'on était quasiment tous réunis- stands Pro:non- buvette:oui- restauration:oui- état du site:bien sympa a l'ombre- qualité sonorisation du site:bien - météo:très chaud- abris (ombre, pluie):oui- ambiance générale:excellente,conviviale- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso:j'ai un peu voyagé jusque dans le sud pour passer quelques jours avec mes amis du jeudi au mardi(polo,306 cab,2x clio et les autres...)et aller a leur meeting.malgré le faible nombre de participants je dois juste dire que c'était top,excellente ambiance avec la "petite"troupe que l'on était ,une ambiance vraiment conviviale comme on aimerait en voir plus souvent!bien sur on a fait quelques apéros et un ptit shoot le lundi pour bien finirhébergeur image gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 juin 2014 heberger une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 juin 2014 hébergeur d image gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci pour le compte rendu, c'est vrai peu de monde en Tuning qui ont fait le déplacement mais de la qualité et une convivialité hors du commun ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 juin 2014 je confirme!un exemple de convivialité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci Titi de ce compte rendu !! superbes photos , et de belles caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 juin 2014 merci pour le cr et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 juin 2014 La polo sur pchit est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites