Cissou1311 0 Posté(e) le 10 juin 2014 - nombre de véhicules: environ une centaine- nombre de visiteurs: aucune idée- voitures en prépa: oui, mais que 4 jeter au fond du site- rupteurs ou non: non pas un seul- présence d'animations: oui, concert, jet de cadeau ...- stands Pro: oui, vente de sticker, canette urban run, fringue, etc...- buvette: oui- restauration: oui avec des crepes de malades - état du site: nickel ! sous les arbres, comme chaque année- qualité sonorisation du site: bonne. - météo: tres beau, tres chaud- abris (ombre, pluie): oui, arbres, tonnelle etc...- ambiance générale: nickel, bon enfant et tout le monde se parlais !- Toilettes à disposition: oui avec douche- Commentaire perso: comme d'hab present les 2 jours depuis 5ans, et un tres bon meeting cette année, pas mal de monde, de tres beau projet donc 2 tuerie qui venais d'italie, une ambiance au top, et sa fais toujours plaisir de voir les zamis du 06 qu'on vois pas souvent (l'azur, le killa, le sport&design etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci pour le compte rendu maintenant on veux des photos cissou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 juin 2014 j'envoie sa taleur les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art2nuit 0 Posté(e) le 10 juin 2014 un meeting sur 2 jours au top ou l'on se sent en famille de joli projet, avec un acceuil au top, la seul chose qui est dommage c'est qu'il va falloir attendre 1an pour y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 juin 2014 voila avec un peu de retard quelques tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 18 juin 2014 des projets sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonjp06 0 Posté(e) le 22 juin 2014 euh elles sont ou les photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ah j'avais pas vu les photos des voitures sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonjp06 0 Posté(e) le 22 juin 2014 saxo18 a écrit:ah j'avais pas vu les photos des voitures sympa moi je vois rien, grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Cissou tu sait pas ou je pourrait trouver des photos de l'ibiza blanche garer a coté de toi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites