BloodyRed 0 Posté(e) le 9 juin 2014 - nombre de véhicules: 25-30 + une bonne 60aine d'anciennes.- nombre de visiteurs: beaucoup- voitures en prépa: oui, 2 mais mis au fond.- rupteurs ou non: non car les organisateurs les ont prévenue- présence d'animations: oui, bon DJ, jeu des chaises. - stands Pro: oui en partie ancienne- buvette: oui- restauration: oui- état du site: nickel ! Goudron super lisse ! - qualité sonorisation du site: très bonne. - météo: très beau et surtout très chaud ! - abris (ombre, pluie): oui, de nombreux arbres.- ambiance générale: nickel et surtout amicale voir familiale- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: meeting a refaire ! Pas beaucoup d'auto tuning (que du propre sauf 2) mais une ambiance vraiment au top ! Et le site est vraiment nickel ! Merci au organisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci pour le CR. Tu as pris des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui j'essairai de les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 juin 2014 j'en posterais quand je rentrerais,jequitte le sud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Arrêtes toi à Villefranche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 juin 2014 tu m'héberge?lolgreve prevue a la sncf a partir de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci pour le compte rendu vivement de voire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites