art2nuit 0 Posté(e) le 3 juin 2014 - nombre de véhicules: 65- nombre de visiteurs:beaucoup- voitures en prépa:oui- rupteurs: non- présence d'animations:Automobile club avec simulateur, Sembalek Show Car, SPL Sud, Ballade avec Show néon...- stands Pro:oui- buvette:oui- restauration:oui- état du site:impeccable, Merci au tuneurs de s'être servis des sac distribuer a l'entrée- météo:beau- ambiance générale:excellente- Toilettes à disposition:ouiPour le reste je laisse les tuneurs donné leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Super meeting ambiance de folie accueil irréprochable en gros il y a très longtemps je m été pas autan régaler . Encore un grand merci a Tazou et vivement le prochain . Pour ma part je re signe quand il veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art2nuit 0 Posté(e) le 4 juin 2014 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3" />6&u=17578690][/url]" />iew.php?i=43&u=17578690][/url]?i=46&u=17578690][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2014 merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Chtitbob a écrit:merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites