Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo.moto.31

TT Sleeper

Messages recommandés

photos de ma voiture , niveau carrosserie , rien , d'origine c'est déja beau une TT clin  juste des jantes 18 , combinés bilstein , décata ligne inox 

par contre niveau moteur y'a du gros gaz , 280 cv avec E85( pression turbo + 0,4)
Turbo K04
arbres à cames Shrick
injecteur s3
echangeur air/eau
Reprog

sympa en général ton TT part compte je suis pas trop fan les paupières de phares et tes grilles de ton pare choc avant tu va les laisser sur cette couleur ?

cristuning62 a écrit:
Un full black serait bien mieux qu'avec les grilles grises... Par contre elle me parait encore un peu haute.

Pourquoi pas !! de toutes facons la peinture tient pas terrible sur ce plastique souple , faut que j'essaie le plastidip , il parait que c'est bien
Pis pour la hauteur , c'est le meilleur compromis tenue de route/passage des dos d'ane ( ils poussent comme des champignons dans mon bled att 

Le meilleur compromis ??!! un dos d'âne c'est en première , et en travers , sinon c'est sûr çà passe pas ....

turtlepinoute a écrit:
Le meilleur compromis ??!! un dos d'âne c'est en première , et en travers , sinon c'est sûr çà passe pas ....

ben oui je sais bien , quand ceux ci sont à peu près aux normes , , déja comme ca ca arrive à frotter !! et puis je roule pas mal avec

cristuning62 a écrit:
Suspat pneumatique ^^

j'y avais pensé , mais pas sur que ce soit compatible pour rouler vite ?? Pourtant ce serait le top , la caisse au ras du sol

Si c'est compatible ;) après rouler vite .... c'est toujours 50 en ville et 130 sur l'autoroute ...   

Je roulais il n'y a pas si longtemps que çà tout les jours aussi ....  clin 

130 sur autoroute !!!! , m'enfin    

p't'etre pour ca qu'il me reste 4 points  koi 

je lis dans ta signature : fuck facebook , ben pourquoi , tres bon moyen de com fb

no-reve a écrit:
au détriment des forums hélas...

Ouais , pas faux !! , mais pour faire de la com et se faire connaitre , ainsi que regrouper pleins d'infos sur une passion , c'est pas mal fb , Je parle pas en tant que "mur" , mais en tant que page ou l'admin peut bloquer ( s'il le veux ) touts commentaires ou photos ;

j'suis un "vieux crouton " par habitué aux réseaux sociaux , de plus une vrai burne avec un PC , c'est mon fils qui à créé ma page FB , et comme je suis devenu autoentrepreneur par la force des choses , en à peine 3 semaines j'ai déja pas mal de contacts concrets dans mon domaine ( prépa moto et revetements metal )

faut pas t'gener pour aller y faire un tour : fullmetalcoating , pour voir comment je tortille des ( grosses ) mobs

lolo.moto.31 a écrit:
130 sur autoroute !!!! , m'enfin    

p't'etre pour ca qu'il me reste 4 points  koi 

je lis dans ta signature : fuck facebook , ben pourquoi , tres bon moyen de com fb

Certes , très bon moyen pour se faire de la pub , mais alors seulement pour çà , car c'est aussi un très bon moyen pour avoir des problèmes juridiques ou autres .. j'en ai fait les frais à cause de ma fille , donc c'est du vécu ....

• Créer...