saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 - nombre de véhicules: énorme je dirais plus de 1500- nombre de visiteurs: beaucoup beaucoup - voitures en prépa: aucune - rupteurs ou non:- présence d'animations: oui - stands Pro: oui - buvette: oui- restauration: oui - état du site: sur le circuit de nevers magny-cours- qualité sonorisation du site: très bien - météo: soleil- abris (ombre, pluie): - ambiance générale: très bien - Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:que dire un rassemblement de voiture ancienne au top avec quelque voitures moderne beaucoup de monde et de voiture j'ai passer une agréable journée c'est un rassemblement a faire une fois si vous aimez les voitures ancienne, je pense que je vais m'arrêter la les photos vont parlé a ma place ps: les photos arrivent dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci pour ce compte rendu Julien, et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 de rien elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 premier partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 deuxième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 troisième partie deux dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 5 mai 2014 merci pour le compte rendu et les photos , beau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ouutch !!! magnifique ! merkii pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 mai 2014 merci a vous pour les commentaires voici une dernière partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 7 mai 2014 vraiment beau merci pour se jolie CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 11 mai 2014 merci pour le C.R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites