costel10 0 Posté(e) le 28 avril 2014 donc voila ma polo cela fais depuis 2007 que je l ai et je me décide enfin de la présentéces un 1l3 avec actuellement 145 mille klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2014 Sympa ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 29 avril 2014 merci mais cette version la sais finigrosse remise en forme car malle arrière qui craque mal fais par l ancien proprioaile arrière enfoncé par mon voisin donc a refaire parechoc arrière effondré par un mec ou une nana sur le parking du Carrefour de ma ville et un cout sur l aile arrière en haut a gauche plus je retire les bas de caisse et nouvelle grille de parechoc avant le nouveaux parechocsnouvelle peinture des tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 29 avril 2014 voila l état de la mal après 7 ans alors quand on commence a décaper on s aperçoit que l ancien proprio avais juste pointé la tôledonc la on reprend tous ca pour que cela bouge put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 29 avril 2014 la suite on vire les bas de caisse et la le drame pareille monté par l ancien proprio et fixé par des vises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Outch , du boulot en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 oh la vache y en a qu bosse vraiment comme des crade bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 30 avril 2014 sa avance on dépose le parechoc avant pour la nouvelle grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 30 avril 2014 mise en apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 1 mai 2014 voila peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 mai 2014 niveau bas de caisse tu va laisser comme ça ou tu va en remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 1 mai 2014 je laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ok c'est dommage que tu en remette pas même des discret un truc qui va bien entre ton pare choc arrière et avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Et bah dis donc c'est une belle restau' en règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 3 mai 2014 sais la caisse de tous les jours a ma femme je lui ai refais une petit mise en forme je me prend put la tete avec des bas de caisse et autre elle ai bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Beau travail, elle est sobre comme j'aime ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oui peut etre les feux a changer pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 mai 2014 beau travail de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 feux arrière teinter en rouge trouvaille d un petit cuir pour 60 euro donc siège conducteur refais et appuis tète arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 démontage et montage du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 super les nouvelles modif sur ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites