seb design01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bon ben nouvelle auto a la maison contre le corrado bien sur ca me fait deux petites sportives à la maison au topBMW M3 e36 3.0 boite manuel 6 vitesse de 286 Cv de 1994 noir 3 portes.Options :Ordinateur de bord 18 touchesClimatisation manuelleToit ouvrant 2 positionsSièges cobra cuir gris hellgrauSièges chauffantsDouble airbagVolant 4 branchesFermeture centralisé avec télécommande qui marcheVitres électriquesAlarmesRégulateur de vitesseJantes 17 pouces m3 3.0 gravé BMW MOTORSPORTEn plus :Phares avant angel eyes fond noirFeux arrières full leds fond noirSilencieux inox devilje vais juste remettre feux arrière origine et après au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 avril 2014 au top l'interieur je mettrais aussi une sortie double d'origine sa fais plus classe (avis perso ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Deux , trois bricoles , et hop au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 je vais remettre origine j'ai deux bolides dans le garage maintenant donc je vais en prendre soin m3 e36 et la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 avril 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites