Clio B&W 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjours les ami(e)s suite a la vente de ma clio2 tuning pour ceux qui la connaissez je suis me suis tourné sur des sportives et en particulier des youngtimers... bon trop de blabla Donc c'est encore une Clio 1.8 16s de 1994 138cv d'origine et elle a 144 000km.-niveau carrosserie aucun point de rouille mais une peinture a refaire (très mal peinte et en plus couleur pas d'origine) -niveau mécanique bon état a première vueen gros une très bonne base de restauration pour une caisse qui a la cote en hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 avril 2014 on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Salut, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 22 avril 2014 des photos Antoine tu traîne un vrai bijou ta 16S et comment redonner le gout de ressortir ma 16S en deux deux en voyant ta 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2014 Oui allez on veut des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bon allez comme vous êtes gentil voici quelques photos de ma belle....changement des phares tuning pour des origines et oui plus de tuning mais retour a l'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 avril 2014 jolie clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 23 avril 2014 jolie faut vite le dire lol vous voulez la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 avril 2014 allé envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 24 avril 2014 voici ma 16s avec mon ex Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Salut,Sympa le duo de clio bonne resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Belle caisse, la base semblait saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 mai 2014 tu en aurais pas oublier pas hazard je la trouve pas très gris xérus mais plutôt noire et celle avec les jantes de wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 mai 2014 la voici prête pour l'apprêt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Excellent!!! La cabine a l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 mai 2014 cette cabine elle en na vu des voitures tuning (dont une corner of fame) et des anciennes...voici ma Clio en apprêt prête pour la peinture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Branleur elle est fini depuis un moment mais monsieur a du mal avec les essence.......ptdr il a flambé l embrayage .....lol je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 mai 2014 L habitude des diesel... Saucisse montre la fini elle démonte je l'ai aperçu en rentrant de Lyon lundi midi à cressenssac et même en panne elle envoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 mai 2014 **derriereé tu passes à Lyon et t'appel même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 mai 2014 c'est long comme feuilleton Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Elle est sur le pont...... le berceau par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mai 2014 turtlepinoute a écrit:**derriereé tu passes à Lyon et t'appel même pas !!! Désolé poulet j'étais au rasso annuel de civic coupé et j'ai pas osé te déranger surtout qu'on a pas mal roulé tt le week-end... Environ 1200km en 2,5 jours... Lol Sinon Antoine remonte la vite la miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Salut les amis chut les autres la suite des photos en cabine trop heureux le capot ma pièces préférai du véhicule peut etre parce que j'aime se qui y a dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 elle va etre nikel vivement de la voir remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 elle intéresse pas beaucoup de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Mais si on est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 ah ta carrément changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Superbe resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Elle va être propre cette Clio 16 :)Continue comme ça (ouai je sais je reviens après des années lumières haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites