Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2014 - nombre de véhicules: Un peu plus d'une vingtaine - nombre de visiteurs: - voitures en prépa: non- rupteurs ou non: non- présence d'animations: non - stands Pro: non - buvette: non - restauration: non - état du site: nickel - qualité sonorisation du site: /- météo: un peu froid - abris (ombre, pluie): non - ambiance générale: conviviale - Toilettes à disposition: non - Commentaire perso:Un bon petit rassemblement pour ce 1er rendez-vous de l'année 2014 . Un peu plus d'une vingtaine de véhicules , et une ambiance très conviviale, ça fait plaisir de retrouver les habitués et de voir que quelques nouveaux sont venus aussi ... A dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci pour le compte rendu et les photos j'adore les jantes de la golf 5 gris et la cox rouge et blanc à côté de ta new beetle juste magnifique faudrait trouvé la toute dernière cox rouge pour faire un shooting avec ses trois véhicules sa serais énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J aime bien les nouvelles jantes de la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2014 Elles sont belles mes roulettes, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Idem !! j'adore ces nouvelles roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 avril 2014 superbe la cox ! je suis fan et je kiffe aussi tes new roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2014 ça va venir les gars, normalement cette semaine je reçois mes cales , les jantes sont peintes ... y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites