seb design01 0 Posté(e) le 20 avril 2014 voila des photos de ma petite honda que j'ai depuis deux mois. j'ai mis des jantes 17 sur la voiture que j'ai repeindsHONDA S2000 GRIS MÉTAL, INTÉRIEUR CUIR NOIR,TABLEAU DE BORD EN CARBONE, RADIO CD,CLIMATISATION, VE, RE, FC, JANTE ALU NOIR, ETC...-LIGNE INOX PLUS DECATA-COLLECTEUR EN INOX-PHARE AVANT TYPE US AVEC VEILLEUSE-PAR CHOC US-CAPOT LISSER-ADMISSION DIRECT KN-LAME AVANT OEM-AILERON ARRIÈRE OEMje viens de les repeindre en vert pour faire un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 avril 2014 sympa ta s2000 je verrais bien un bon rabaissement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Très belle S2K !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2014 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'est toi qui m'as proposé un échange contre l'eos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 avril 2014 tres sympa ! un bon foutage dans le sol et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Trop belle la caisse de mes rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Jolie voiture, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 2 mai 2014 jolie j'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophy 0 Posté(e) le 3 mai 2014 sombre et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites