no-reve 0 Posté(e) le 8 avril 2014 - nombre de véhicules: + de 500- nombre de visiteurs:pas mal- voitures en prépa:non- rupteurs ou non:non- présence d'animations:pas vu mais je crois que non- stands Pro:oui- buvette:oui- restauration:oui- état du site:propre- qualité sonorisation du site:uniquement dans le hall- météo:soleil et averses- abris (ombre, pluie):oui le hall vip- ambiance générale:bonne,j'ai revu du monde malgré que j'etais a 620km de chez moi- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso:a 'occasion d'un week-end chez des avmis belges on est allé au meeting du club DreamworkZ,gros club belge d'une bonne quarantaine de caisses,un esprit différent des meeting,le seul critère était d'avoir au minimum jantes et rabaissement,et ça fait longtemps que je n avais pas vu autant de groupes en convoi dans les stations services en ville ou sur les aires de repos 1ere partie de mes photos,la suite demainhebergeur d images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci pour les photos Très beau level !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 avril 2014 de rien,d'autres arrivent mais seulement quand il y aura un peu plus de monde qui aura réagi...pour le level ça m'a plu,mais il y avait le selected a 120 km a coté donc ça c'est ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci pour ce compte rendu et ses belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 9 avril 2014 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci pour le compte rendu !!!! vivement les autres photos , car là y'a déjà du très beau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 avril 2014 bon c'est bien parce que c'est toi...je prépare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci pourles photos Thierry, de bien belles réalisations , c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 avril 2014 ça change surtout...hebergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 avril 2014 un coup de coeur sur la 350z rouge sinon je vois que la celica existe toujours et toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 avril 2014 ya du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 avril 2014 la celica oui elle a fait un best of show.surprenant oui et non vu la sobriété de tout le reste des véhicules présentssuite et fin:hebergeur d images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 10 avril 2014 de belle caisse dommage que la tendance va dans le soft en belgique mais bon vaut mieu voir ca que de la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Du lourd sur certains projets !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 avril 2014 david je préfère voir ça après 650 km que des rupteurs et des caisses pas finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 avril 2014 oui c sur tkt je dit pas que c'est moche c juste que les grosse modif on en voit de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 12 avril 2014 merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 15 avril 2014 davidr19 a écrit:de belle caisse dommage que la tendance va dans le soft en belgique mais bon vaut mieu voir ca que de la choucrouteLa belgique a tjrs été soft avec leur CT très pointilleux Sinon de bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2014 oui je vois souvent sur facebook tout ceux qui sont en airride démonter pour le passage au C.Tmalgré que ce soit plus contraignant il y a un sacré paquet de tuerie chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites