delet34 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Salut je suis en train de refaire intégralement ma jettaDu coup je me prépare la sono et je voudrais vos avis et conseil....- déjà la source un pionner deh-p7600mp- un ke en 16.5 fil comp6- une paire de alpine 2 voix type g sur la plage ar comme c'est fait d'origine- un sub alpine type g- un autre sub jbl gto 1000wIl me reste les ampliJ'ai deux jbl gto un petit un gros ( je vous mettrais les ref demain ) et un alpine pour le ou les ke"....Insonorisation digne de ce nom tout du sol au plafond le coffre et porteLe kit câblage et en 35mm2 et 2 Rca un pour les hp et un pour les subEt il me reste des filtre pour ke focal du accès du 30eme anniversaire des tweeter et des woofer dépareiller hésité à me fair un ke pour la plage ar Vous en penser quoi'?,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delet34 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Pas beaucoup d'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Personnes de vraiment caler sur le sujet peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delet34 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Pourtant je vois des projet sono qui tue sur vos caisse ???Tan pis je testerer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites