Cissou1311 0 Posté(e) le 30 mars 2014 - nombre de véhicules: plus de 250- nombre de visiteurs: pas mal - voitures en prépa: AUCUNE (sa fais du bien pour les yeux) - rupteurs ou non: AUCUN (sa fais du bien pour les oreilles)- présence d'animations: non- stands Pro: oui - buvette: oui - restauration: oui - état du site: Absolument NICKEL !!! site juste parfait - qualité sonorisation du site:- météo: un peu couvert et soleil, 1er coup de soleil sur le crane de l'année - abris (ombre, pluie): - ambiance générale: nickel, bonne ambiance- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:Alors pour 1er meeting, je suis rester sur le c...l !! la ou on vois la difference entre un meet' VW sur selection et un meeting tuning, plus de 250 caisse sur une seule journée(+ de 160 a 10H30 le matin), un site Nickel (pelouse tailler, site propre, au calme) un plateau de caisse magnifique sur le show&shine, et du monde qui est venu de partout en france ... donc forcement de la region paca, de la frontiere espagnole, mais aussi des bretons, parisiens, et en des espagnol & des italiens, seul petit "truc" mais rien de mechant, y manquais un peu d'animation mais au vu du plateau pas le temps de s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci pour ce compte rendu , super pour un premier évènement ça a cartonné , c'est clair Vivement quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 mars 2014 de rien Lolo ! je posterai quelques tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci pour le compte rendu vivement les photos pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ouais vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je posterais aussi les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 des photos trouvées sur le nethttps://www.flickr.com/photos/montanagreen/sets/72157643173862773/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 mars 2014 yes j'allais la poster la video ^^ d'ailleurs on vois ma tronche sur la video bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 6 avril 2014 jolie cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola206 0 Posté(e) le 6 avril 2014 trés belle video !! de magnifique projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites