saxo18 0 Posté(e) le 30 mars 2014 - nombre de véhicules: je dirais entre 300/320 - nombre de visiteurs: énorme - voitures en prépa:- rupteurs ou non: non- présence d'animations: non- stands Pro: oui environ 10 - buvette: oui - restauration: oui - état du site: sur un parking a coté d'un grand lac - qualité sonorisation du site:- météo: nuageux et quelque goute - abris (ombre, pluie): - ambiance générale: bonne en général - Toilettes à disposition:- Commentaire perso:un rasso super sympa des véhicules très rare qui été venu véhicule de collection et des jeunes youtimers et multimarque les photos arrive très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mars 2014 première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mars 2014 deuxième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mars 2014 troisième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mars 2014 dernière partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mars 2014 popopowww les 2 ford f-100 sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oui les deux sont magnifique dont un que je le connait par coeur "le bleu" on la refait de A a Z quand j'était en apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci pour le compte rendu et pour les photos Julien, c'est cool De bien jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Cartonne !! bravo Ju ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci pour le compte rendu , il y avait de super véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ça ne l'aurait pas tenté saarbrucken^^?j'manque de caisses US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Si j'arrive a le voir je peux lui en parler deux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci pour le compte rendu Il y avait de la belles autos,domage que je n ai pas pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 de superbe voiture merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 avril 2014 du tres beau !! le combi pick up, les us et la wiesmann font tres mal ! merki ju pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci pour les photos joli plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui cissou il y en n'a qui font mal, carrément delsol twister qu'il y avais un jolie je dirais même un très jolie plateau d'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites