calibragab11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 salut a tous je voulais partagé avec vous et avec l'accord de mon carrossier son projet sur sa mitsu évo kit complet Charge Speed et capot aérox voici le kit qui va être posé et voici extension d'ailes arrière voila je vous posterai son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 24 mars 2014 très jolie voiture bravovoici ma voiture: /t24262-preparation-complete-audi-a6-v6-25-tdi-quattro-break-2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Salut,Sympa l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ChargeSpeed reste une valeur sûr maintenant faut voir la pose et les finitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mars 2014 un projet hyper intéressant que je vais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci pour lui ah oui sa va être soigné j'ai hâte de la voir sortir sa évo et on va se faire un shooting car 3 projet Lud'auto38 ma calibra la évo et une super 5 GTT voici le lien de la pages facebook si vous voulais y allez faire un tour Lud'auto38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 mars 2014 pour connaitre ludo depuis 10 ans la finition sera toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2014 Joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Le projet est tout aussi superbe que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 a vous voici une photo de l'essai des bas de caisse il attend que les ailes soit peinte pour posé les pc et les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ca le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 salut a tous voici des news de la évo essayage et ajustage avant passage en peinture voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mai 2014 ça va le faire les nouvelles ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 merci ouais grave sa va donné après il lui manquera plus qu'une bonne paire de jantes et les extension d'ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 salut a tous voici des news de la évo de mon carrossier petit teste des pièces et ajustement avant passage en peinture des ailes pare choc arrière et pare choc avant qui est entrain de se refaire une petite jeunesse voila c'est tout pour le moment j'espère que son projet vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 je voit pas toute les photos que tu postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 bin pourtant je les vois bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites