a6bluefire 0 Posté(e) le 24 mars 2014 voici les photos du meting du RC CONCEPT CAR- nombre de véhicules: 250- nombre de visiteurs: aucune idée- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: oui- présence d'animations: oui- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: propre- qualité sonorisation du site: très bien- météo: mauvaise- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: très sympas- Toilettes à disposition: oui + douche- Commentaire perso: un beau meeting mais gâché avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2014 merci pour les photos, sa serais bien que tu respect le petit règlement pour les comptes rendu voici le liens /t16412-reglements-avant-de-poster-un-compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ok c'est noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci pour les photos, c'est sympaSi tu peux nous faire le compte rendu avec le formulaire rempli ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 24 mars 2014 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci pour le compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 25 mars 2014 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 25 mars 2014 c'est toi que j'ai vue sur le meeting de RC concept car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci des jolies projet été présent comme la 206 la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 25 mars 2014 tu la vend toujours ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 pour le compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 26 mars 2014 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oui toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ok si je te trouve quelqu'un je te le dit :)elle me plaisait bien mais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 mars 2014 pas autant que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6bluefire 0 Posté(e) le 27 mars 2014 hihihihihihi je t'envoie un mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites