Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaybmw13

BMW 530da E39 Jaybmw13

Messages recommandés

Salut les amis , desolé d etre absent depuis deux mois mais j ai un nouveau boulot et je suis tres pris ,
voila qd meme mon diapo du gti tuning du sud 2014 , bon visionnage a bientot portez vous bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j aime bien ta bmw et j adore le modélisme une autre de mes passions .j ai hate de voir comment tu vas la faire evoluer la vrai bien entendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp lapalus

o programme de novembre je vais repeindre mes baguettes en bois a l interieur en noir laqué comme le toit , ensuite je dois rénover mes cuirs , en décembre modif de mes antibrouillards qui vont devenir prise d air pour refroidir les freins ( je v caler des durit samco rouges de 90mm dans les support d'AB ) , ensuite debut 2015 je m occuperai de lui donner des chevaux en + , apparemment avec un millier d euro elle peut sortir 360cv et 750nm de couple alors on y va LOL winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse tres détailles,je suivrais la suite des motifs avec attention .a plus 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaybmw13 salut c est re moi lol,juste pour te dire que j ai réussi a mettre des photos de ma golf
Donc je t invite à aller voir sur: enfin ma golf 5 comme ca
Tu pourras me dire se que tu en penses.
Et autre chose moi j habite Marseille , j ai vu que toi tu habite marignagne juste pour savoir
Si tu allais a plan de campagne le vendredi soir au petite réunion tuning sauvage?
En attente de ta réponse .a plus😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...