jaybmw13 0 Posté(e) le 15 mars 2014 voici mon nouveau bm , un 530da E39 phase2 pack ///M , que j ' ai ramené de toulouse aujourd hui je vous le presenterai en detail bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mars 2014 sympa ton petit bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Nickel , manque plus qu'a la poser et mettre 4 tendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Beurk du tendu sur une auto pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Suivant la taille de jantes , l'idée peut être bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Dimanche dernier j'étais invité par DIJONautoRacing & Akrapovic au castellet pour une journéé roulage ///motorsport , j ai tourné avec la 1///M bleue de 420cv une tuerie !!!c est moi hihihi trop bon !!!voila le diaporama en attendant les vidéo de la gopro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2014 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 mars 2014 j'y est dis le meme truc pour la poser mais i veut pas le jaynounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 30 mars 2014 mdrr cissoupetit bain de soleil du dimanche LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 30 mars 2014 on se croirait aux brusc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 1 avril 2014 voila mon joujou de drift que mes amis m ont offert a mon anniv' pour occuper les rasso du vendredi , on a une dizaine de caisses ca devient bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Par contre les tapis de sol alu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 6 avril 2014 LOL mes tapis brodés c pour les rasso la c en mode gamin a l arriere mdrrtofs du weekend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ça va alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legardois 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Elle a pas mal de defauts, tu compte y remédier?Ca fait moche les radars sur l'avant, t'en pense quoi? C'est du bas de gamme adaptable ou ca pourras etre peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 8 avril 2014 c prevu tkt ca fait que 3 semaines que je l ai d abord je la teste si dans 2 ou 3 mois elle a pas fait cager et m a pas decu elle aura droit a une peinture complete et renovation des cuirs etc , pour l instant je verifie qu elle est aussi clean qu elle en a l air , j investis que qd la caisse est nikel comme mon ///M3 j ai mis des sous dedans car la base etait saine mais les 3 premiers mois j avais fait zero frais dessus... malinx le lynx LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legardois 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ok, c'est louable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 8 avril 2014 oui tkt par contre les petits details comme les ab et radar avant c deja dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 20 mai 2014 quelques news je met le 530 au propre petit a petit j avance bien , reprog et carrosserie pour bientot , toit noir aussi , renovation des cuir apres l'été , j y vais tranquille mais j y vais LOL voila qq tofs recentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Jolies Mesdames .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 21 mai 2014 tiens voila le shoot complet a la fin de la vidéo du rasso de montelimar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 22 mai 2014 de rien poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 23 mai 2014 bien sympa mais je preferais l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 25 mai 2014 elle sera blanche a toit noir tres bientot mon poulet :-)Rasso BMWPOWER13 du 23.05.2014 avec une visite des amis du groupe BMWultras06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 25 mai 2014 elle sera blanche a toit noir tres bientot mon poulet :-)Rasso BMWPOWER13 du 23.05.2014 avec une visite des amis du groupe BMWultras06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C est cool tout sa. Je vois que tu t occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 31 mai 2014 photos du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Clichés du jour au boulot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2014 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 8 juin 2014 merci les potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Et voila c'est parti pour 3 semaines chez le carrossier ... on passe au blanc et noir héhé :-)voila mon objectif a quelques details pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2014 magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 classe kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 merki les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 voila quelques photos on devrait la sortir finie pour lundi prochain !!!voila demain on fini de preparer et on masque la caisse , vendredi on la peint et samedi on peint le toit ... apres petit sechage 48h et on en reparle les copains ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 voila on sort de cabine les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 voila quelques tofs au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 bel outils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 vraiment jolie dans sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 merci les potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 moi j accroche pas sur les jantes sinon pas mal en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 En effet bel outil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 12 août 2014 voila la video du rasso BMWPOWER13 de marseille avec 96 bmw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites