saxo18 0 Posté(e) le 13 mars 2014 date: 20 et 21 septembre 2014ville/dep: le cap d'agde (34)lieu du rasso: Parking Grand Large et Richelieu - Ile des Loisirs info utile: http://www.capdagde.com/agenda/cap-dagde-motor-festivalprix: contact:fly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci pour l'info, date ajoutée au calendrier des meetings 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2014 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 18 mars 2014 on va essayer de venir sa nous sortirais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 18 mars 2014 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Présent comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 9 avril 2014 present obliger !!! avec les copins pour un bon week end placer sous le soleil, les belles meufs, belles caisses et aussi apeeeeeeeeeeeeeeeerooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Sûrement présent mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 avril 2014 fais avec nous le week end couillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Je vais descendre avec la famille je suis un vieux père maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 avril 2014 bah descend au camping avec nous quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je vais descendre que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je vais demander les dates au boulot, je vais y aller en famille cet année, et en spectateur bien-sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 mai 2014 voila le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Présent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 29 juin 2014 present du vendredi soir au dimanche soir enfin si je reste pas bloqué sur un dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 juin 2014 présent le week end il y a pas les prévente des billets qui commence ?? je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 pour ceux qui ça intéresse pour les préventes c'est part ici http://gti-tuning-sud.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 sa y est billet commandé et camping réservé plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 présent dès jeudi après midi au camping le Charlemagne Marseillan Plage de bonne petite vacanceavec la future voiture que j'aurai pas difficile la clio King Sellerie et ceux qui sont au même camping apéro offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 present du samedi au lundi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 qui sera au camping mer et soleil ?? fait moi signe par ici !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus38 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 present au camping beach club nouvelle floride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 moi mer et soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 no-reve a écrit:moi mer et soleil.cool quand tu verra une xsara rouge arrete toi dire bonjour je serais dans l allee central au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 en fait boulette moi c'est sable d'or,vu que je ne m'en suis pas occupé j'avais un doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 lol perdu tant pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 sable d'or aussi :) NoReve, on se fait aperooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 y aura un ptit stand T.U ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 non pas de stand T.U mais il y aura malgré tout un top 3 Tuning Univers attribué le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ok d acc go dans 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 depart dans 8h a peu pres !!!! je tiens plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Départ demain matin 6h de Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Départ demain matin 6h de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bon ben voilà, c'est terminé, et . . . . . . . c'était une tuerie ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus38 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 un super meeting. malgres l'absence de beaucoup de projet. mais les italiens et les espagnoles ont fait le show!! ils sont vraiment balaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est clair que les Italiens et les Espagnols sont arriver en nombre, avec des projets de fou, et ont mis une ambiance de malade.En tout cas, il y a avait de beaux projets, mais c'est vrai que je m'attendais a en voir certains mais pas venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites