EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai trouver sa sera du 3sdm point barre lol Pourquoi se choix ??? 3sdm je vous dit non mais allo 3sdmje n'y avait pas penser Donc du 0.05 en 4x100 en 16 a 680 euros le pack je trouve sa pas cher ( Dans le sens ou je pensait qu'elle se rapprocherait plus du prix de chez Rotiform )Enfin le choix est definitif j'appel le vendeur mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ce qui et domage pour les 3SDM c'et betassou commence a les voir partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 30 mars 2014 seb88 a écrit:ce qui et domage pour les 3SDM c'et betassou commence a les voir partou Salut, C'est vrai qu'on commence à trop les voire les 3sdm, mais faut reconnaître que sur un coco ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 30 mars 2014 C'est clair mais sur corrado je suis pas sur qu'il y en ai eu tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 30 mars 2014 On s'en fou qu'il y en est beaucoup...T'aime bien c'est le principal Moi j'aime bien je trouve que ça passe bien sur un corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Vi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 avril 2014 sa devrais être pas mal !!! elle va être remise au gout du jour cette coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 avril 2014 tres belle jante !! et si elle son trop vu c'est quelle dechire d'ailleurs un coco d'un pote sur les memes 3SDM pour un autre rendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Powaaa merci poto sa me donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ils les font en 4/100 ?? Ca me donne une idée pour le coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman33 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Transaction annulée je pense que l'on peut locker le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ??? Qu'es-ce qui ce passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Qué passa ?? Au pire , j'ai une caisse à vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Donc vincent a tout ditJ'ai casser ma passat et nous n'avons plus de familliale.Je suis sincerement navré de cette situation et je cherche encore une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 mai 2014 arf pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ben-g60 a écrit:Donc vincent a tout ditJ'ai casser ma passat et nous n'avons plus de familliale.Je suis sincerement navré de cette situation et je cherche encore une solution... ça tombe bien , ma Toledo est une familiale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Slt tout le monde...Apres un gros black out du monde auto je me suis reveiller avec un reveCe corrado est il toujours disponible je ne voit plus lannonce ????Men voulez pas de.vous avoir quitter je.men.voulait tellement de ce qui cest passer et encore plus quand sa te tombe dessus par hazardVoila si quelqun peut me repondreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites