Ben-g60 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Afin de voir les avis de chacuns et surtout de vous présenter mon projet 2014 je créait se topic.Donc acha debut avril ou avant ou un peu apres du Vw corrado g60 a vincent parution Gti mag sous le pseudo Corrado Genesis.Top cap d'agde amateur Top swiss car event et le reste je n'ai pas encore les infosDonc caisse g60 modifié de la sorte par Vincent :Lissage pare choc avant toit etcPeinture ref toyotarabaissement Jantes GenesisRevision compresseur et moteurSellerie full rouge lie de vins.Echappement Voici les photos au cap maintenant il a evoluer notament sur l'arriere qui a retrouver sa plaque a l'emplacement d'origineLes projet ou modifications sont :Changement de jantes pour du 16 ou 17 max type German mercedes je pense en 16Bra de capot cuir rouge d'ici l'achat car deja commanderFeux arriere m3 crystal full teinté rouge style UsRepose de phare avant oemPeinture compartiment moteur rouge nuance comme le cuirEt peinture de bloc complet en noir.Sa c'est pour la saison 2014 Pour 2015 sa sera surement un swap vr6 Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mars 2014 cool vivement les futurs jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Espérons qu'elle gardera de sa beauté tel qu'elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Perso, je ne la toucherais pas cette caisse, hormis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulos 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Walllalala J'adore!Je kiff se coté 0ld school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La seul chose que je peux promettre est que la base sera respecter mais remis a mes gouts 100% german luxePour infos vincent vendait aussi les jantes pour du 16Vous verrez et j'en met ma.main a couper que le corrado sera lourd de fouTout est une question de respect de la base et de la mecanique.Le projet sera toujours dans la direction de la bonne santé du corrado ( visuel et meca )J'ai longuement parler avec vincent et il m'accorde le faite que sa prepa a fait son temps et ces top maintenant a moi de le remettre a mon niveau et de me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 mars 2014 trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Tribal J'ai recu les dernieres photos avant l'achat j'en bave encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 mars 2014 joli corrdo,hate de voir l'évoulution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 mars 2014 j'adore la couleur extérieur hâte de voir les future modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci oui la couleur est sympa et a en plus plusieurs nuance du a la lumiere Je vais te montrer une photo prise hier on voit bien ce que je veux dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2014 Très jolie corrado , vu en vrai au Cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Chanceux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pour etayer mes dires voici donc les photos de certains choix et le pourquoi du commentDeja les feux arriere pourquoi des full teinté rouge ? tout simplement pour la cohérence du projet ( interieur rouge donc touche de rouge )Voici des exemples :En plus sa se marie parfaitement avec le marron a mes yeux encore plus que les blacks.Pour les jantes voici une idée de style que je recherche les fameuses Segin 17 pouces full poli ou en deuxieme choix d'autres modeles mercedes.Voici un apercu :Ensuite le BRA de capot tout simplement car je ne concoit pas un projet german sans et pourquoi rouge ? toujours dans la coherence du projetDésolé toutes les photos ne s'affiche pas en tout cas je les voit pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Marron et rouge !! ma devise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 11 mars 2014 A oui javai meme pas tilté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Salut,moi aussi je l'ai vue en vrai au cap en 2010 et la couleur et vraiment terrible au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Jespere bien je suis trop presser daller le chercher meme si je suis emmerder en ce moment sur une auto que jai vendu je me tape des expertise et tout sa.me soule et je trouve personne qui juridiquement peut maider au dela de se que jai deja lu sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bon petites news par ici les jantes sont reserver par le proprio de la clio ex xtrem car 33 passer anciennement boost avril 2013Les feux avant et arriere sont reserver J'ai trouver les nouvelles jantes Et je vais bientot pouvoir aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Vincent avait sortie une belle voiture !!!Meme si je préfère le hayon maintenant non lissé ! Fait la évoluer dans le bon sens, ça à l'air bien partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Pas de soucis Remi les futur jantes sont des classiques lenso bsx en 9x16 au 4 coin le reste sa sera de l'amelioration et non pas du gros changementPour la petite histoire j'ai deja failli l'acheter en septembre et j'ai refuser au final quand j'ai vu que le compartiment moteur n'avait pas ete peint je trouvai sa inconcevable pour un projet primé plusieurs fois.Ba tu vois maintenant je l'achete et sa sera fait mon projet sera toujours dans se sens amelioré le projet.J'ai assez fait d'erreur etant jeune et aussi de bonne chose pour aller dans la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 15 mars 2014 les lenso sa peut être pas mal même si du vrais bbs auraient été bien mieu pour un tel projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Sa m'interesse pas la speculation c'est rare donc ces cher voir inabordable pour rappel vincent a fait se projet en low budget je paye le pack deja 800 euros tout est neuf jai pas envie de mettre 1500 pour juste avoir des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 15 mars 2014 y a quand même une big différence entre des lenso et des bbs... aprés comme j'ai dit sa va le faire ;) qu'elle couleur les bsx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Gris chrome ^^ On se dira que ces des vrai lenso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 mars 2014 alors excuse moi de la percussion donc effectivement tres bon choix sa pourra faire tres classe pour les jantes celle de la violine sont celle que je prefere pour ton projet. les autre trop basic je sais pas j adere pas !affaira a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ben-g60 a écrit:Pour la petite histoire j'ai deja failli l'acheter en septembre et j'ai refuser au final quand j'ai vu que le compartiment moteur pas peint je trouvai sa inconcevable pour un projet primé plusieurs fois.Pour moins que çà d'autres projets ne sont même pas primée 1 fois .... Le copinage surement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Yople corrado de mon président bon choix d'achat tu va bien te faire plaisir avecpour les jantes du corrado sur mon ex clio il me tarde de voir çaprends en soin de ce corrado avec tout le temps que Vincent a passer dessus en prépa et en mécanique pour qu'il soit nickel il le méritebonne route avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Belle caisse, y a pas à dire Mais, sans être désobligeant, je comprend pas pourquoi tu as pris une base faite pour voiture alors que tu dis avoir fait déjà une cinquantaine de caisses Mais peut être que tu as en tête de la sublimer encore plus. En tout cas, tu es vernis niveau joujoux à 4 roues, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J'ai eu une cinquantaine de caisse mais je du faire environ 10 a 15 prepa german lookLe corrado je l'achete juste par coup de coeur et pour le sublimer jai deja 2 autosEt tu n'es pas desobligeant mais a vrai dire e n'ai pas bien compris ta question j'espere tavoir donner une bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 15 mars 2014 darkstar67 a écrit:Yople corrado de mon président bon choix d'achat tu va bien te faire plaisir avecpour les jantes du corrado sur mon ex clio il me tarde de voir çaprends en soin de ce corrado avec tout le temps que Vincent a passer dessus en prépa et en mécanique pour qu'il soit nickel il le méritebonne route avec!Merci darkstar on a parler de toi avec vincent jeudi je croit ta clio etait vraiment propre La actuellement elle a des jantes a rayon Us et il veut mettre les genesis et les refaire blanches.Se corrado servira uniquement quand j'en aurait besoin c'est a dire presque jamais sa sera mon joujou plaisir donc il sera entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ben-g60 a écrit:darkstar67 a écrit:Yople corrado de mon président bon choix d'achat tu va bien te faire plaisir avecpour les jantes du corrado sur mon ex clio il me tarde de voir çaprends en soin de ce corrado avec tout le temps que Vincent a passer dessus en prépa et en mécanique pour qu'il soit nickel il le méritebonne route avec!Merci darkstar on a parler de toi avec vincent jeudi je croit ta clio etait vraiment propre La actuellement elle a des jantes a rayon Us et il veut mettre les genesis et les refaire blanches.Se corrado servira uniquement quand j'en aurait besoin c'est a dire presque jamais sa sera mon joujou plaisir donc il sera entretenu Oui c'est principalement Vincent qui a fait ma voiture donc no soucy on a essayer de faire ça bien même si tout n'était pas parfait mais bon j’étais quand même bien content de mon projet lolj'avais vu des photos avec les jantes a rayons mais il me tarde quand même de la voir avec les jantes du Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Pas de soucis amis je te dit sa des que je remonte avec le coco raphael vient directement chercher les genesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 17 mars 2014 hâte de voir l'avancement et voir les genesis sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del diego 0 Posté(e) le 17 mars 2014 de la sobriété, du gout et du travaille de bonne qualité.. c'est ça qu'on aime!!! ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 mars 2014 un tres beau corrado qui ma fais rever au cap !!! belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bon si sa vous derange pas je vais vous demander votre avis.J'ai plusieurs type de jantes coup de coeur et j'arrive pas a me decider.La seul et unique chose que je vous demande est donc de me donner votre avis ou de me donner carrement des idées de modeles.J'ai un budget jusqu'a 1000 euros et je veux uniquement du german/luxe/cleanJ'hesite sur :Porsche c2 16Schmidt modern line 16Lenso bsx 16Keskin Kt1 16Audi a3 sportback 17Mercedes 16Tout c'est modeles sont disponible en vente mais je n'arrive pas a me decider et j'ai pas envie d'embeter les gens a tester a chaques fois.Mon coeur penche pour les lenso ou les c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 mars 2014 schmidt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Vertini concaves pour moi !! elles sont plus cher que 1000€ mais je fais des facilités de paiement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 mars 2014 je ne suis pas fan du tout dsl jantes trop vu sur du german sur un projet comme le tient qui est au top déjà il te faudrait un model unique que l on a pas vu ou très peu vu !! c est comme si tu descendais en gamme sur ton projet dommage non !!alors en german je suis pas caller mais je verrais plus sa ou sinon colone 4 ligne 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 20 mars 2014 xsara-street a écrit:je ne suis pas fan du tout dsl jantes trop vu sur du german sur un projet comme le tient qui est au top déjà il te faudrait un model unique que l on a pas vu ou très peu vu !! c est comme si tu descendais en gamme sur ton projet dommage non !!alors en german je suis pas caller mais je verrais plus sa ou sinon colone 4 ligne 7 Sauf erreur de ma part je ne pense pas que du porsche c2 soit une descente en gammes financiere mais peut etre veux tu parler de descente en gammes de projet.Apres pour les jantes unique je veux bien mais sa veut dire chercher partout en france donc faire un envoie et meme si certains accepterais je me voit pas m'embarque a envoyer 1000 euros comme sa.J'espere vraiment trouver des jantes au top mais c'est pas facile c'est d'ailleurs pour sa que je vous demande un avis les amisMerci de ton avis Xsara-street et si tu veux bien me donner ton prenom je preferai que de tappeler par ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 mars 2014 les schmidt!pas si vues que ça en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 21 mars 2014 pour ma part les c2 !!! polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ben-g60 a écrit:xsara-street a écrit:je ne suis pas fan du tout dsl jantes trop vu sur du german sur un projet comme le tient qui est au top déjà il te faudrait un model unique que l on a pas vu ou très peu vu !! c est comme si tu descendais en gamme sur ton projet dommage non !!alors en german je suis pas caller mais je verrais plus sa ou sinon colone 4 ligne 7 Sauf erreur de ma part je ne pense pas que du porsche c2 soit une descente en gammes financiere mais peut etre veux tu parler de descente en gammes de projet.Apres pour les jantes unique je veux bien mais sa veut dire chercher partout en france donc faire un envoie et meme si certains accepterais je me voit pas m'embarque a envoyer 1000 euros comme sa.J'espere vraiment trouver des jantes au top mais c'est pas facile c'est d'ailleurs pour sa que je vous demande un avis les amisMerci de ton avis Xsara-street et si tu veux bien me donner ton prenom je preferai que de tappeler par ton pseudoquand je parle descendre en gamme c est au niveau esthétique lol !! aprés oui c est délicat faut ce déplacé c est sur !! moi j ai trouvé un truc sur LBC est je me tape 6 heure de route allé aprés faut savoir se que l on veut et si on le veux vraiment 1000 euro ocas sa peut se trouvé mais a mon avis rajoute un billet de 200 a 300 !!comme je te dit sur un projet top comme le tient prend un truc qui claque change pas de jante pour dire j ai changé lol !! prend ton temps et tu trouvera j en suis sur si tu veut mon prenon faut payer allé je deconne c est cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pour mes anciennes A8 en 20" (les blanches) j'ai fait faire l'envoi du Pas de Calais jusqu'à Lyon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Sur ton topic ta marquer que sur ces jantes tu tes fait avoir sa me rassure pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Seulement au niveau de l'usure des pneus , car le mec ne m'a pas fait voir tout les gommards , et m'a juste fais 4 photos du même .... Après le prix des jantes et l'envoi avait étais correct , et je les aient reçues en temps et en heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites