no-reve 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Très beau salon a faire absolument,je serais présent avec l'équipe du Raf,ainsi que des amis luxembourgeois et lorrains pour l'Européan Tuning Showdown dans le hall7(véhicules jugés l'un contre l'autre chacun par un jury),résumé de ces battle en 2013 en vidéo ci dessous: heberger une image" />Vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour l'info, date ajoutée au calendrier des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Outch putai* de level là-bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui comme tu dis,la vidéo c'est uniquement le hall7,les duels.5 français y seront présents,j'ai "recruté 3 d'entre eux a la demande de l'organisateur(106 raf 206 trancheuse raf ibiza vr6)et toi?saarbrucken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oui toujours !!!! comme çà ou autrement, mais toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j-20,je ne tiens déja plus en place!cette année,l'organisateur de l'ETS(Européan Tuning Showdown),m'a a nouveau demandé de rechercher des véhicules français pouvant prétendre a faire le système de jugement en "Battle"Après avoir inscris l'an passé la 406 skyline de Stéphane,j'ai ainsi demandé a Ludo et Eddy avec la trancheuse,jérémy avec la 106,et Olivier avec son ibiza swap vr6 si is étaient intéréssés de participer.Ceux-ci m'ont répondu positivement.Comme disent les allemands,y aller sans objectif,pour le fun,pour le faire au moins 1x,donc on va en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonne nouvelle çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 avril 2014 voici les participants:-Ludo et Eddy avec la 206-Jérémy avec la 106Olivier avec l'ibiza vr6(en cours de finition)mais aussi Michel avec son audi TT(bientot finie)-Sacha avec sa 350Z qui a également évoluée au courant de l'hiver-Fabrice avec sa suzuki swift avec pas mal de changements égalementtéléchargement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Que de la belle caisse en somme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites