no-reve 0 Posté(e) le 5 mars 2014 10e édition du salon Tuning Expo Saarbrucken du 27 au 29 juin 2014entrée visiteurs 11 euros hebergeur image" />vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=ONL98IiOf38&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour l'info , date ajoutée au calendrier des meetings 2014 ... Pour l'avoir fait une année, c'est vraiment un salon à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mars 2014 exactement,4e fois cette année pour moi et 3e fois que je regroupe quelques réalisations françaisesça l'aurait bien fait le gt la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est clair que c'est un salon au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2014 no-reve a écrit:exactement,4e fois cette année pour moi et 3e fois que je regroupe quelques réalisations françaisesça l'aurait bien fait le gt la bas....J'aimerais bien le monter mais c'est un budget et j'ai d'autres projets à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Vivement en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je comprends chtit'bob!moi je n ai que 110 km ça fait deja une grosse différencetoi Oliv je n'ai pas écri tes coordonnées mais gravées sur le dossier d'inscription lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 mars 2014 moi vais essayer d'y monter, en visiteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 mars 2014 il faut hanzydrown!de plus on sera nombreux en Français,histoire de faire connaissance!essaye de venir 2 jours car y a a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juin 2014 j-7 pour moi maintenant,quelques participants et amis partent plus tot et barbecue le mercredi soir chez moi avant de décoller au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 17 juin 2014 pour moi je décole le jeudi en début d'aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites