Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AmyLine

Présentation de la titine ;)))

Messages recommandés

Voici notre bébé, Mustang Shelby GT500 de 2008, 5.4L V8 Compresseur de 507ch d'origine.
Quelques modifications apportés :


-Suppression de silencieux pour des Flowmaster AxleBack 100mm
-Reprogrammation SCT
-Embrayage Renforcé Stage 3
-Feux Arrière Séquentiel Us
-Windows louvers et Side Scoop SuperSnake
-Et le petit détail, la tête de mort sur l'antenne ;))))

Puissance après modifications : 600ch  coolmoc 










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah putin! Sans vouloir etre vulgaire.

Si j'pourrait avoir sa a 28 ans, juste un reve! *-*

Juste perfect quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un mssile sol/sol comme je les aime.  

Ils doivent être long les hiver dans le garage à attendre que le sel des routes disparaissent et que le soleil se montre pour rouler  coolmoc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! Je suis ravie qu'elle vous plaise ;) mrci  mrci  mrci  mrci  mrci 

Pour répondre un peu à tout le monde, oui il y a d'autres modifications prévus. Kit d'admission d'air JLT de 127 mm en fibre de carbone, changement de la poulie du compresseur en 2.6'' (il me semble ) histoire de la monter à 700 750 ch. ( le rêve serai le compresseur de la Shelby 1000 mais bon, la faut vraiment beaucoup de sous lol. Ensuite, capot SuperSnake et changement de jantes......
On arrêtera là, car sur ces voitures, point trop n'en faut ;)))))
Voici une photo du résultat final extérieur voulu......bien sûr, je mettrai aussi le scanner pour amuser les enfants sur l'autoroute ;))))



Pour répondre à Quattroflow, les hivers sont parfois long mais on trouve toujours le moyen de la sortir quand même de temps en temps, et puis, elle est lavée en général tout le temps ;)))) le noir, c'est juste trop chiant looolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand même curieux de voir comment gagner 200 ch avec une boite à air, une poulie, et une ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
Je suis quand même curieux de voir comment gagner 200 ch avec une boite à air, une poulie, et une ligne.



Je vais te répondre :

Déjà, nous avons une reprogrammation carto qui à fait passé la GT500 de 507 à 557ch+ la suppression des silencieux qui nous font gagner 30ch. Aujourd'hui, elle est 587ch.
Il faut savoir que le compresseur d'une GT 500 d'origine ne marche qu'à 50% de sa capacité. ( il est bien sur possible de garder la poulie d'origine en reprogrammant la cartographie ce qui te fait gagner environ 50ch en tournant au SP98 voir un chouia plus avec le VPower qui est d'octane 100 )
Donc diminuer la poulie permet au compresseur de tournée 2x plus vite que d'origine et en le boostant à bloc via la carto bien sûr, on gagne 100 à 125ch max.
Le kit d'admission fait gagner de 75ch.

Résultat, on gagne entre 200 à 230 ch avec toutes ces pièces.
Il faut savoir que sur les véhicules US, la reprogrammation se fait par des tunes via le SCT ( genre valise ) que tu achètes, donc il est possible de faire faire son tunes sur mesure via l'entreprise SCT avec tous les réglages souhaité. ( Couple, accélérations, avances à l'allumage ect...)
C'est l'avantage avec les véhicules américains, tout est faisable, tout est modulable, et plus le moteur est gros, plus tu gagnes en puissance facilement.

Donc via ce boitier, que tu branches sur ta prise ODB, tu peux, soit injecter les tunes commandées, ou soit faire tes propres réglages perso. Il te permet aussi par la même occasion de, gérer les défauts, voyants, ainsi que régler l'octane utilisé, le couple, rapport de pont, par exemple, et tout les autres soucis électronique que tu peux avoir.
Sinon, tu as différents stage que tu peux moduler à ta façon bien sûr :
Origine : 507ch
Stage 1( Kit d’admission ) + reprogrammation : 600ch.
Stage 2 (Kit d'admission + Poulie 2.6" ) + reprogrammation : 650ch.
Stage 3 (Kit d'admission + changement compresseur pour celui de la SuperSnake ) + reprogrammation : 750ch.
Stage 4 (Kit d'admission + changement compresseur pour celui de la Shelby 1000 ) + reprogrammation : 900ch pour homologation.( qui peut monter jusqu'à 1300ch..... ).
C'est des puissance de base certifié, que te peut encore gonfler suivant ton réglage carto, et les pièces que tu peux encore rajouter.

Je te donne le lien officiel des pièces Shelby si jamais ça t'intéresses.
http://www.shelbystore.com/

J'espère que j'ai pu répondre à ta question, et si tu as d'autres interrogations, hésites pas ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto  cooll 
Le beau père de ma soeur a la meme que toi (Shelby GT500 noire) préparé à 650 ch sur Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Belle auto  cooll 
Le beau père de ma soeur a la meme que toi (Shelby GT500 noire) préparé à 650 ch sur Lyon.



Il l'a vendrais pas des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmyLine a écrit:
mamikael a écrit:
Belle auto  cooll 
Le beau père de ma soeur a la meme que toi (Shelby GT500 noire) préparé à 650 ch sur Lyon.



Il l'a vendrais pas des fois?



Si justement, je sais qu'il voulait la vendre,il avait mis une annonce sur leboncoin,mais l'annonce n'y est plus et il l'a toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
AmyLine a écrit:
mamikael a écrit:
Belle auto  cooll 
Le beau père de ma soeur a la meme que toi (Shelby GT500 noire) préparé à 650 ch sur Lyon.



Il l'a vendrais pas des fois?



Si justement, je sais qu'il voulait la vendre,il avait mis une annonce sur leboncoin,mais l'annonce n'y est plus et il l'a toujours.


Oki donc c'est lui looolll
On a vu l'annonce et on est aller la voir...en effet, c'est la même que nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,tiens une photo



Il a aussi 2 BMW M5 et une Saab 9000 aéro turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Ok,tiens une photo



Il a aussi 2 BMW M5 et une Saab 9000 aéro turbo.


Oui c'est bien elle.....je reconnais la plaque. On est allé la voir à Bron, un dimanche. Il la vend plus alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas,je vais peut etre le voir bientot je lui demanderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu as répondu à ma question, c'est très avantageux la mustang en fait.

Merci pour toutes ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
Merci tu as répondu à ma question, c'est très avantageux la mustang en fait.

Merci pour toutes ces infos.



J'ai pas pu faire plus complet looooll
Après avantageux....oui pour ce qui est de l'augmentation de la puissance, après, ça coute des sous quand même, surtout en matière de conso mdr.
Ca va que j'ai ma petite 206 pour les trajets de tout les jours ;)
Ravie d'avoir pu t'éclairer un peu ;)
Si tu as d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un moulin pour la mienne lol !!  mdr2 
c est pas que je m ennuie avec mais du gros poney c est good  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique!
de plus merci pour tes explications,on sent vraiment la passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique voiture et photo prise juste a cote de chez moi

si ca te tente des photos avec ma s2000 avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...